Aller au contenu

Citroen C3 et Samsung Galaxy


Recommended Posts

Sur mon clarion je dois désactiver les fonctions multimedia (appui long sur le périphérique dans la liste bluetooth).

Après presque plus de problème, sinon quand le bluetooth est allumé/éteint par autre chose que le clic direct dans la config bluetooth... (switchers, beautiful widgets, mode avion, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ma phrase veut pas dire grand chose :)

Je voulais dire que le bluetooth fonctionne bien, tant qu'on le laisse allumé en continu. Si je l'éteins et le rallume, par n'importe quel moyen, il n'arrive plus à se connecter à mon autoradio...

J'ai réussi à l'éteindre proprement une fois ou deux, en passant par les paramètres/bluetooth.

C'est un peu le même genre de galère avec le wifi d'ailleurs... (blocage sur la récupération de l'ip).

Pour ce qui est de l'ad2p, je ne compte plus dessus, cela coupe sans raison au bout d'une demi heure ou le son se mets à sauter toutes les minutes... Du coup j'ai acheté un cable jack branché derrière l'autoradio, c'est pas mieux, la prise est ultra sensible pour être en stéréo, pas évident à régler quand on roule à 110...

Bref, pas folichon ce Galaxy pour le sans fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut, essaie de débrancher / rebrancher la batterie de la C3. il se peu que le kit main libre soit bloqué. Il existe une mise a jour du KML de la C3 pour cet incident ( voir avec un garage citroen ).

ensuite tu peux vérifier la compatibilité de ton téléphone avec la C3 sur ce site : http://citroen.nextgen-technology.net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...