Aller au contenu

Option sl2sfr gratuite (avant le lancement de l'iphone)


Recommended Posts

Pour centraliser l'information!

Avant le lancement de l'iPhone, SFR draguait les clients qui voulaient résilier pour l'iphone en leur proposant de l'acquérir nu, et de rembourser la différence. Ils ont alors sorti le point d'accès sl2sfr permettant aux iphones d'être pleinement opérationnels sur le réseau SFR (surf, mails etc...). C'était l'option dite orian63.

Ensuite, pendant une courte période, ils ont ouvert ce point d'accès aux smartphones, sur demande au service client. Donc je l'ai fait activé.

Avec la sortie de l'iPhone et maintenant des "full internet", l'option permettant d'avoir ce point d'accès est payante. Cependant, SFR avait précisé que ceux qui l'avait déjà la conservait gratuitement...

Donc pour ma part, j'ai commandé mon HTC Magic sans souscrire à l'option "full", et je suis connecté via l'apn sl2sfr. Pour l'instant je note aucun hors forfait, et j'ai accès à tout sauf à SFR TV et SFR WIFI.

Est-ce d'autres sont dans le même cas que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi j'ai la fameuse option gratuite et je ne souhaites pas la perdre. Je te confirme que tu ne peux pas avoir de hors forfait sur sl2sfr et tu auras accès à tous les services (sauf TV et wifi).

Par contre, comment as tu fait pour l'avoir sans l'option ? Je harcèle le service client depuis une semaine et ils ne veulent pas vendre le téléphone sans l'option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que tu ne peux pas avoir de hors forfait sur sl2sfr et tu auras accès à tous les services (sauf TV et wifi).

Ah...ah... cette phrase répond peut être à ma question sur SFR TV qui ne fonctionne pas chez moi alors que j'ai l'option Full internet mais je suis paramétré en sl2sfr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Bartman, c'est bien en sl2sfr qu'il faut être parametré pour SFR TV, mais nous on a pas l'option "full internet" d'où le refus d'accés à la TV.

Guu-sama : je l'ai pris en renouvellement, et j'avais le choix entre : mon forfait actuel (illimythics 12/07) + l'option full internet à 8€ par mois (téléphone à 149€) et juste mon forfait actuel sans l'option (téléphone à 199€).

J'ai opté pour la 2eme solution, même si le téléphone était plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...