Aller au contenu

HTC Desire ou attendre?


Recommended Posts

Bien le bonsoir, Je suis actuellement sous ideo et il me reste 6 mois encore mais cependant Bouygues me propose des réductions assez grosses. Le plus intéressant pour moi ce serait l'HTC Desire à l'heure actuelle m'étant proposé à 59,61€.

Mais cependant dans deux mois le CES et le MWC vont faire des annonces mais les prochains sont moyens pour moi (X12, PSP Phone, HTC Mecha...)

Ce que je desire sur mon futur téléphone.

- Au moins Android 2.2 (pour surfer en flash player 10.1)

- Un bon compromis multimédia (Beaucoup de Radio FM, Webradios Goom, Lecteur MP3 et quelques fois APN.)

- Le wifi, la 3G

- pas trop lourd dans la poche pour emmener au lycée.

- Deezer, Facebook, Twitter, une appli webradio, une lampe torche...

Ayant 16 ans ce sera mon premier android, Après 3 ans chez Sony Ericsson (K550i et C510)

Quel est le mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bhein c'est simple on a le même age les même "besoin" numérique, pareille lycée donc et moi j'achète aussi le Désire dans 2/3 semaine, ses simple il est véloce fait se qui est demander de super bonne qualité et le prix est pas mal en se moment, bien avidement tu a d'autre smartphone qui vont sortir après sa dépend combien tu veux débourser ... car ceux la ne seront pas 50 € cher l'opérateur ;)

et puis sérieusement... le HTC Désire comble largement ta demande et une petite chaussette de protection suffiront pour le lycée comme moi pour l'instant avec mon htc hero

franchement je recommande ce tel par sa qualité/puissance/prix.

B'swar a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...