Aller au contenu

Gros Problème d'Ecran


kiflim

Recommended Posts

J'ai fait l'acquisition d'une tablette Archos 70iT dimanche dernier, j'en étais très content jusqu'a y'a 10 minutes où je l'ai allumé et telle était ma surprise quand j'ai vu que l'écran était complétement mort alors qu'elle n'a subit aucun chocs.

Une image vaut mieux qu'un long discours : 5283264223_5bfe106f8d_z.jpg

Il n'y a aucune trace de chocs, ni de rayures, je comprend pas ... :'(

A votre avis Darty va me l'échanger ou me faire un avoir ?

J'suis vraiment dégouté ...

PS : C'était le modèle d'expo j'peux peut-être jouer là-dessus.

Merci d'avance .

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n(y a aucune fissure sur la dalle tactile ? Sinon quand elle était en expo elle était allumé ou l'ont-t-ils allumer pour te la montrer ? Sinon tu leur dit que quand tu a voulu l'essayer pour la première fois et bah c'était déjà comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n(y a aucune fissure sur la dalle tactile ? Sinon quand elle était en expo elle était allumé ou l'ont-t-ils allumer pour te la montrer ? Sinon tu leur dit que quand tu a voulu l'essayer pour la première fois et bah c'était déjà comme ca ;)

Merci pour ta réponse.

Aucunes fissures sur la dalle tactile et non elle était en expo mais sous vitrine et ils ne l'ont pas allumé devant moi. Ils l'ont juste nettoyé et me l'ont filé.

J'vais dire que c'était pour offrir à Noel et que je l'ai testé pour la configurer et j'ai découvert l'écran dans un sale état quand je l'ai allumé.

Le problème c'est que j'ai des musique dans l'Archos ;s

Edit : C'est bon j'ai réussi à monter l'Archos sur le PC et j'ai tout supprimé.

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon écran s'est brisé également "de l'interieur' et après même pas une heure d'utilisation.

Je l'ai renvoyé a Archos qui a priori refuse de prendre en charge et m'a envoyé un joli devis de 150€. J'ai envoyé un mail de menace et si ils sont trop bêtes => Que Choisir et tribunal d'Evry

C'est pas le tout de prendre des composants cheap, encore faut il en assumer les défaillances...

Modifié par Sakam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon écran s'est brisé également "de l'interieur' et après même pas une heure d'utilisation.

Je l'ai renvoyé a Archos qui a priori refuse de prendre en charge et m'a envoyé un joli devis de 150€. J'ai envoyé un mail de menace et si ils sont trop bêtes => Que Choisir et tribunal d'Evry

C'est pas le tout de prendre des composants cheap, encore faut il en assumer les défaillances...

Ouaouh :/ C'est abusé quand même ...

Pour Archos c'est fini, autant mettre 100€ de plus et avoir quelque chose de fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh :/ C'est abusé quand même ...

Pour Archos c'est fini, autant mettre 100€ de plus et avoir quelque chose de fiable.

Fini pour moi aussi, a moins qu'ils réagissent favorablement au service RMA. Ce qui fait mal c'est que je suis Archosfan depuis 5 ans et que premier problème avec un produit j'me fais envoyer sur les roses.

Donc a priori un sav à éviter a tout prix :/

Je vois qu'il y a un autre cas sur ton post sur ArchosLounge, donc on est déjà 3 ^^

Plus on sera a se "faire connaitre", plus on aura de chance d'aboutir, quitte à leur lancer une "action class" dans la tete

Modifié par Sakam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini pour moi aussi, a moins qu'ils réagissent favorablement au service RMA. Ce qui fait mal c'est que je suis Archosfan depuis 5 ans et que premier problème avec un produit j'me fais envoyer sur les roses.

Donc a priori un sav à éviter a tout prix :/

Moi c'est mon premier produit Archos et ben ce sera aussi le dernier ...

Edit : Ouai apparemment c'est assez récurrent ce problème :/

J'vais envoyer un mail à Archos là.

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble au problème qu'il y a eu sur les Archos 3G+ SFR soldés à 50€ cet été.

Un nombre assez important avait l'écran cassé ou l'arrière gonflé à cause de la batterie qui avait gonflé sous la chaleur/charge...

J'ai eu ce pb avec le mien, et l'écran cassé de l'intérieur ça fait bizarre (SFR l'a juste remboursé).

C'est pourquoi j'ai pris une Galaxy Tab la semaine dernière plutôt qu'un Archos...

Modifié par Mikes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...