Aller au contenu

Coque d'origine


LocoMan

Recommended Posts

Voilà, cet après midi une personne pas très sympa :rolleyes: a appuyé bêtement sur mon portable comme un gamin alors que je le tenais dans la main. Le tenant pas franchement comme si je m'y attendais, celui-ci est tombé sur le bitume défoncé de ma coure de lycée (osef on va dire).

Bref y a un super énorme impacte sur le dessus droid (à côté du trou semblant être un mic). Et je voulais savoir si il était possible de changer la coque.

Merci, ciao ;)

Modifié par LocoMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça va, c'était de la limaille de caillou qui était pris entre la coque et l'écran. Si je l'envoie au SAV, ils diront quoi ? Ou par exemple si je l'envoie parce qu'il reçoit plus les sms (autre topic, mais antérieur à la chute), ils changerons le portable ? (perso je dirais qu'ils me le rendrons tel quel ou alors ils changerons la CM, ou alors ils m'enverront bouler en disant que c'est pas le portable qui déconne...misère :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casser son LG Viewty...c'est pas très "alchimique" surtout qu'il est déjà défoncé ^^

Sinn acheter un Fake Galaxy :/ faudrais que je trouve ça :D

Trouvé ;), seulement, c'est démontable ste truc ? C'est bien la même coque ? Pasque pour 10€ ca vaut le coups.

et par ailleurs si quelqu'un a déjà démonté son galaxy, je suis preneur de toute infos :)

Modifié par LocoMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, c'est vrai faites attention quand vous vous baladez dans la rue, c'est vite arrivé (lol). Mais ça m'est déjà arrivé (j'ai cassé les luminaires d'un magasin, pas la vitrine), la RC est souvent incluse dans l'assurance habitation.

Pour des collégiens, ben ça sera celle des parents, il faut appeler l'assurance, faire une déclaration de sinistre, que l'autre assume sa faute et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais vu que le Galaxy marche comme avant, je peux rien faire, pis il va mal le prendre si je lui demande ça (c'est un très bon ami, et ne me sortez pas, si c'est un ami il dira rien lol). Bref c'est pas grave bien que ça me fait un peu ch*** :D

Mais l'idée du fake galaxy m'interesse, seulement je crois pas que l' fake soit démontable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...