Aller au contenu

LG Optimus One, Samsung Teos ou HTC Wildfire?


nago

Recommended Posts

Salut à tous les membres,

Svp aidez moi à choisir entre le LG Optimus One(mon préféré) et ses challengers = le HTC wildfire et le samsung teos.

Le lg optimus one est mon préféré car je ne lui voit pas trop de défauts à part son appareil photo 3MP, et vous?

En plus il est équipé de Android FroYo(2.2).

Le htc wildfire me dérange à cause de sa basse résolution sinon je l' aurai choisi tout de suite et enfin le mystérieux samsung téos qui m' attire mais je ne le connait pas trop.

Lequel aurez vous choisi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm pour noël mon frère a eu le htc wildfire et ma mère a pris le lg optimus one. Eh bien les deux se valent, mais tout dépend de ce qui compte pour toi : si tu joues beaucoup, prends absolument le lg optimus one, car il gère assez bien les appli et jeux, alors que c'est impossible sur le htc wildfire de faire tourner angry birds par exemple (jeu avec beaucoup de physique). Les seuls points négatifs c'est l'APN (3 mp et pas de flash), le nombre de couleurs (je trouve qu'elles sont trop vives, saturées, il n'y a que 200.xxx de couleurs je crois), et éventuellement le design, mais ça dépends de l'opérateur (chez orange, il n'est dispo qu'en gris et bleu).

Concernant le wildfire, très beau design, j'aime beaucoup l'interface htc sense aussi, mais pour moi les appli et la résolution c'est rédhibitoire.

Après les deux sont très fluides.

Concernant le lg gt540, il m'avait l'air un peu "dépassé" face à l'optimus one (android 1.6 dit "donut", design moins réussi, et ne le surpasse dans aucun autre domaine..)

Bonne chance pour choisir ton téléphone, j'espère t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...