Aller au contenu

[ROM] [24-dec-2010]FolioTntMod v0.3a for Toshiba Folio100


Recommended Posts

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mr Google, faudrait penser a embaucher Dexter, il va vous mettre Android au 7eme ciel

sans déconner, un mec qui arrive a faire cela tout seule dans son coin, ne mérite que une chose, le succès et la fortune

moi si jai pa rendu ma Folio, c grâce a lui, sinon retour direct

cette version 0.4 est plus que rapide et fluide, on croirais que c pas la même tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Google, faudrait penser a embaucher Dexter, il va vous mettre Android au 7eme ciel

sans déconner, un mec qui arrive a faire cela tout seule dans son coin, ne mérite que une chose, le succès et la fortune

moi si jai pa rendu ma Folio, c grâce a lui, sinon retour direct

cette version 0.4 est plus que rapide et fluide, on croirais que c pas la même tablette

bonsoir, le 0.3 est top, c'est quoi le + du 0.4 stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de copier l'apk du clavier dans /system/app mais avec root explorer impossible de changer les droits d'écriture (read only)...

chez vous cela marche?

Trouve sur le market "mount/system (rw / ro)".

Ensuite dedans tu peux donner simplement l'accès rw au dossier /system ce qui te permet avec Root explorer de donner l'accès en rw au dossier app.

Bon moi j'ai essayé, l'astuce de Dexter n'a servit à rien, mais peut-être auras-tu plus de chance que moi.

En attendant, je suis repassé sous la Foliomod 1.3b. J'attends une hypothétique Tnt 0.5 si elle apporte enfin le support multiclavier. Je croise les doigts ^_^

J'ai essayé de remplacer les apps du Foliomod par celles de la Tnt (email, liste de courses, galeries, etc)... ça s'installe bien mais erreur au démarrage. Elles doivent sans doute avoir une dépendance avec quelque chose dans la Tnt.

Modifié par Lemandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté le coup (après mes déboires sur la Foliomod 1.2) et franchement, j'ai l'impression d'avoir eu une tablette pour noel... pour la deuxieme fois !

Nettement plus rapide, nettement moins plantée/buguée....

Pour le clavier, bien souvent, j'arrive à avoir l'azerty et pour la langue, morelocal traduit un bon 95% !

Par contre, j'ai Launcher Pro et j'ai voulu mettre les widget Facebook et Twitter, impossible de me loguer avec les widgets... (pour Twitter, quand je clique sur Twitter Login, rien ne se passe, pour Facebook, quand je clique, crash et fermeture forcée de Launcher Pro...) Suis-je le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, sur la 0.3 je n'avais aucun soucis avec LauncherPro Plus et les Widget (le Facebook). Mais je ne l'ai pas paramétré depuis la Tnt, il était déjà paramétré dans la Foliomod et j'avais sauvé les paramètres via l'option backup de LauncherPro. Donc difficile à dire :-\ et comme je ne suis plus sous Tnt, je saurai pas essayer.

Mais quand tu parles du clavier en Azerty, tu parles du clavier Android d'origine qui saute parfois en Azerty? Pas le clavier made in Tnt avec la disposition spéciale pouce?

Modifié par Lemandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, le clavier android... tres souvent en azert (c'est le cas en ce moment) et de temps en temps en qwerty

j'ai réglé le souci facebook (enfin, ca s'est mis a marcher) pour twitter, plume va remplacer le widget de launcher pro

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve sur le market "mount/system (rw / ro)".

Ensuite dedans tu peux donner simplement l'accès rw au dossier /system ce qui te permet avec Root explorer de donner l'accès en rw au dossier app.

Bon moi j'ai essayé, l'astuce de Dexter n'a servit à rien, mais peut-être auras-tu plus de chance que moi.

Merci, avec l'application "mount system (rw/ro)" j'ai pu monter le répertoire "system" en écriture ... Je n'ai pas eu le temps de tester la manip' (mais je testerai :lol: ) ... Grâce à ce déblocage, je vais aussi pouvoir de mettre à jour "ES File Explorer" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me lance.

Je viens de telecharger la v0.4, et je suis en train de suivre le tuto de Den'ice pour les backups !

Attention Den'ice, si ca marcha pas je te flagelle !!! :emo_im_kissing: :lol:

Bonjour

Quand tu l'auras installe, pourrai tu contrôler si l'écran pivote et si tu peux lire une clé usb

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 0.3 l'écran pivotait correctement et les clefs usb / disque dur (en FAT32) étaient reconnus correctement chez moi, pas testé en 0.4.

personne a une astuce pour la meteo ?

Une astuce ? D'après ce que j'ai vu l'application météo fournit fonctionne uniquement pour les USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhahaha !! Marche impec ton tutoDen'ice est le roi du tuto ! un grand merci. :lol:

Super tout remis resultat quadrant: 2813 !!! B) la class !

bon vais faire les tests, jeux applis...

@+

NEW RECORD 2813!!!!! ( 1000pts de + que la rom toshiba) là ça commance à me faire réfléchir, ça donne quoi in games????fait un test avec un jeu gameloft qui bouffe pas mal de resource du genre BA2 ,merci.

Allez mollo et re lo avec den'ice déja qu' il est rouge avec un bras cassé, mais là il vat avoir les chevilles qui vont gonflés . Moi jalou nonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...