Aller au contenu

Heureux proprietaire d'un droid :)


pebe

Recommended Posts

Bonjour, je viens juste de trouver ce site et ce forum... Je l'ai achete dimanche midi dans un magasin pas trop loin de chez moi et depuis je revis. En effet, j adore le GPS meme si des fois ses choix sont un peu bizarre...

Je suis tout nouveau dans me monde android car je viens de iphone etant aussi un Mac Addict!

Bref si vous avez des questions n hesitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut, alors rapidement:

- pas de mise a jour sur le probleme d autofocus. C est vrai que pour 5M je n ai pas ete impressionne par la qualite des photos...

en meme temps je n ai pas achete le droid pour cela. Je vais vous faire une tit photo / video pour vous donner un exemple.

- autonomie - humm la batterie file vite je trouve. Si le wifi et le GPS sont actives... la batterie est vide en fin de journee... il faut dire que je suis contamment dessus :D mail, IM, rss,...

J avais avant un iphone V1 et un blackberry... et bien j adore le DROID... je ne regrette rien du tout. Il est vrai que j ai du faire kk compromis car des apps que j utilisais n ont pas encore ete porte mais bon!

Pour l instant ce que j apprecie le plus:

- qualite et definition de l ecran

- zappe du clavier virtuel a clavier physique

- l integration avec google phone -- a chaque fois que j appele, le telephone me demande avec ou sans google voice...

C est top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Visiblement belle bête le Droïd ... j'ai posté quelques questions sur l'agenda en résumé :

je voud[color=red]rai[/color] changer mon téléphone actuel pour un téléphone tournant sous Android. J'utilise beaucoup la fonction Agenda, en particulier la vue hebdomadaire.

J'essaie systématiquement cette fonction sur les téléphones que je veux acheter, mais sur les Android il faut créer un compte Google et en boutique ils ne le souhaitent pas. Si quelqu'un pouvait me donner quelques image écran de cette fonction, affichage, saisie d'un RV et vision de la semaine et des détails des RV ce serait sympa.

De plus, dans mon PDA actuel, lorsque je suis en RV dans mon agenda il passe automatiquement en mode silencieux et reviens en mode normal à la fin du RV ... super pratique comme fonction, je ne me soucie jamais de savoir s'il est en mode silencieux ou pas et parfois quand il sonne à la fin du RV cela permet de dire que l'heure est dépassée ... wink

Si tu avais quelques détails là-dessus ... Merci

Modifié par Aero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boussole : oui car tu la vois sur Maps... mais il faut installer une appli pour avoir JUSTE une boussole.

calendrier - j utilise le calendar pour Exchange... je ne rentre rien sur le droid. tu as vu cette video -

? Pour ce qui est du mode silencieux lors d un RDV je ne pense pas que c est en natif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,je suis nouveau sur ce forum.

Ne possedant pas encore de smartphone android mais comptant en acquerir un, je m'interesse de près au droid ainsi que l'acer liquid.

Une question me viens a l'esprit sur le droid ( milestone << ).

Est ce que le proco assure une fluidité optimale par rapport aux autres gphone.J'ai lu qu'il y avait quelques ralentissements sur d'autres.

Et sinon que penses tu du clavier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info rue du commerce a bien confirmé sa présentation pour le 1er décembre !

Cool merci pour l'info!!

Questions pour les heureux propiétaires du droid, que pensez vous du clavier, le pad sur le coté n'est pas génant?

Bref il se prend bien en main?

Et dans la poche, il ne fait pas trop gros ni encombrant.

Comment se comporte Gmaps navigation quand il nous guide et que le telephone sonne, il guide toujours (sans audio) pendant qu'on telephone ? - en main libre bien sur :D -

Et une dernière peut être bête, on peut utiliser le clavier virtuelle en mode paysage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...