Aller au contenu

[Résolu] Reboot intempestif


qnguyen

Recommended Posts

Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide. Voilà, récemment j'ai essayé de mettre app2sd sur mon xt720 en suivant ce tutoriel. Résultat, cela n'a pas fonctionné. J'ai donc essayé avec un apk appelé App2Card.

Pareil cela n'a pas fonctionné. En conséquence, j'avais quelques programmes qui ne fonctionnaient plus. J'ai donc fait un reset à partir des paramètres du téléphones mais quelques instant après, le téléphone s'est mis à redémarré et s'est arrêté au second logo Motorola (celui où il y a une espèce d'éclaboussure). Une fois que ce logo disparait, celui-ci réapparait avec la même éclaboussure et ce constamment.

Dernier recours, j'ai essayé une réinitialisation manuelle. Toujours le même résultat =S avec ce foutu logo qui apparait et qui disparait.

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ? Merci d'avance

Edit : J'ai finalement résolu mon problème en flashant la ROM. Si jamais quelqu'un rencontre le même problème que moi, je vous invite à aller sur ce site qui explique très bien comment flasher la ROM (par contre c'est en anglais).

Modifié par qnguyen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...