Aller au contenu

PB99IMG.zip


Recommended Posts

bonjour à tous et joyeux noel,

voilà, j'ai fais des conneries avec mon désire, il ne veut pas redémarrer.

je peux accéder à la carte mémoire par le recovery, j'ai donc transférer le PB99IMG.zip de xarocks que j'ai vu sur un post pour tenter de relancer, mais rien à faire "main version is older".

je suis en HBOOT 093. si quelqu'un à une solution je suis preneur.

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as accès au recovery installe plutôt une rom modifier, parce que si tu installe le PB99IMG.zip, tu perdra tout, root, recovery,... ce fichier est a utiliser si on a plus accès au recovery et qu'il ne veut plus boot ;)

Modifié par xaroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je veux tout perdre. je veux retourner sur une rom HTC officielle, mon appareil a été acheté nu.

je veux repartir sur une base saine. le problème est que tout les fichiers PB99IMG que j'ai testé me donne tous "wrong image".

merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour télécharger correctement sur shipped-roms, il est préférable d'utiliser un outils de téléchargement FTP comme FileZilla. Cela te permet d'obtenir une ROM correcte sinon dans 80% des cas, le téléchargement s'interrompt, sans message d'erreur, avant la fin normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux me dire quelle fichier télécharger précisément, s'il te plait, pour ma part tous les téléchargements font 158 Mo.

éventuellement si tu peux me l'uploader ?

je suis dans le caca depuis hier en fin de journée, merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir,

Je viens de refaire la manip pour la énième fois aujourd'hui et ça a marcher, j'ai téléchargé la nouvelle màj et tout a l'air de fonctionner correctement.

La taille du fichier qu'a fonctionner fait 164 873 Ko, son nom est "PB99IMG_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_151783_signed"

je l'ai renommé "PB99IMG" tout court sans ajouter le .zip

Je vous souhaites bon courage.

Et joyeuses fêtes,

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ifast, je peux te demander de m'uploader ce P""""" de fichier sur mégaupload s'il te plait, car je n'ai aucun fichier qui fait cette taille, j'ai l'impression que tous mes fichiers sont incomplets et comme je ne suis pas chez moi, je ne veux pas trop squatter le PC, merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ifast, je peux te demander de m'uploader ce P""""" de fichier sur mégaupload s'il te plait, car je n'ai aucun fichier qui fait cette taille, j'ai l'impression que tous mes fichiers sont incomplets et comme je ne suis pas chez moi, je ne veux pas trop squatter le PC, merci par avance.

Encours,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ifast, je peux te demander de m'uploader ce P""""" de fichier sur mégaupload s'il te plait, car je n'ai aucun fichier qui fait cette taille, j'ai l'impression que tous mes fichiers sont incomplets et comme je ne suis pas chez moi, je ne veux pas trop squatter le PC, merci par avance.

http://www.megaupload.com/?d=GPOCDW0K

J'espère que ça marchera pour toi,

Slts,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 years later...
  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...