Aller au contenu

Installation .apk sur la carte SD


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines je cherche à installer l'appli App2sd sur mon Samsung Naos, mais en vain...

Du coup je chercher d'autre moyen pour installer des applications sur la carte SD.

Je recherche donc une application qui installe SUR la carte SD et non sur le téléphone depuis la carte SD....

Donc si quelqu'un à une idée soit pour app2sd ou soit pour l'installation de .apk sur la SD, je suis preneur !

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas dans la bonne section il faut aller poster ta question dans le forum adéquat, c'est à dire ICI .

De plus si tu aurais fait une recherche tu aurais surement trouvé la réponse a ta question!

Très bien je viens de déplacer le post.

Par contre le genre de message "Si tu cherchais tu aurais trouvé" n'est pas des plus utile. Si je post, c'est que je n'ai pas trouvé peut être trop bête surement... et si tu as trouvé quelque chose partage au moins ça aura le mérite d'aider tous ceux qui sont dans le même cas que mois.

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au courant :-)

Je viens de l'installer, en fait cette appli, comme beaucoup, d'autre permet d'installer une appli à partir de la carte SD sur le téléphone (from SD).

Moi ce que je cherche c'est installer une appli sur le carte SD, j'en avais trouver une payant apk installer (0.76€), mais je ne la trouve plus sur le market, et elle fonctionnait bien apparemment est installait les appli sur la carte SD (in sd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa c'est possible.

Il te faut app2sd mais je sais pas s'il marche sur ton phone.

Sinon, parametre->application, click sur une appli que ta installer regarde si ta deplacer vers sd.

Sinon app2sd sur market?

Malheureusement non, je n'ai pas "Deplacer vers SD" c'est bien la source du problème... vu que je suis en 2.1 l'option n'a pas été prévu...

Sinon pour app2sd il faut que je l'instal en faisant des manips un peu compliqué, et je n'ai toujours pas réussi à le mettre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'installation d'applications sur la carte SD est "officiellement" possible uniquement sur les ROMs FroYo et supérieures. En 2.1, cela était possible en bidouillant. Le plus simple pour vous serait de flasher une ROM FroYo (la JPF marche bien pour les Teos/Naos) ou d'attendre la sortie de la ROM officielle qui devrait arriver d'ici moins d'un mois si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...