Aller au contenu

INSTALLER ANDROID La rom pain d'épice GINGERBREAD sur votre HUAWEI U8230 mise à jour le 05 Avril 2012


REGADZA

Recommended Posts

Merci beaucoup de ton aide REGAZDA, parconte pour aceder a ma carte SD, jacede par le portable, est ce que il faut a un moment aceder avec un autre adaptateur pour laiser travailler le phone ?

Voila jai suivi ce tuto juska l'étape 15 et maintenant que dois je faire ? Je sui perdu, je continue le tuto ? Je reprend sur le tien, mais à partir d'ou ? et au passage je n'ai pas installer la rom 2.1 UK, je sais pas comment on fait, car tu a ecrit quil faut installer celle ci.

Merci d'avance !!!! et merci a ceux qui on fait ces roms !!

Bonsoir, laisse tomber le tuto de la 2.1 et reprend depuis le début avec mon tutoriel.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ne pas avoir du tout de chance, lorsque j'installe n'importe quelle version FLB, quand je rentre ensuite dans mon portable pour l'utiliser normalement, tout les 2 seconde comme un popup, il me dit que le procces.android.acera etc... Forcer la fermeture. Donc je ne peu pas installer de FLB

Après je decide donc d'installer la rom UK mais lorsque celle ci s'installe, vers la fin de l'installer il me dit Update failed, donc je peux pas passer a la version 2.2

je suis rester sur la version 2.1 basic, le probleme c'est que ya presque pas de place pour les appli et comme flb marche pas, bah je sai pas comment installer app2sd.

Esct ce que c'est arrivé a quelqun ?

Bonsoir, Vérifier que tu n'ai pas fait de doublon en décompressant le fichier zip de la ROM UK, on doit avor 1 fichier dload contenant des fichiers et non dload puis dload et ensuite les fichiers si OK :

Tu fais d'abord un nettoyage de ton phone avec ce fichier ci-dessous, et ensuite reprend mon tutoriel depuis le début,

le décompresser on doit obtenir un repertoire Dload contenant un fichier update, copie le sur ta carte SD que tu auras formaté en fat 32 au préalable.

On démarre le téléphone en appuyant en même temps sur POWER ET VOLUME - ET RACCROCHER, LE TELEPHONE PASSE EN UPDATE CELA DURE quelques secondes puis on enlève la batterie.

Modifié par REGADZA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Vérifier que tu n'ai pas fait de doublon en décompressant le fichier zip de la ROM UK, on doit avor 1 fichier dload contenant des fichiers et non dload puis dload et ensuite les fichiers si OK :

Tu fais d'abord un nettoyage de ton phone avec ce fichier ci-dessous, et ensuite reprend mon tutoriel depuis le début,

le décompresser on doit obtenir un repertoire Dload contenant un fichier update, copie le sur ta carte SD que tu auras formaté en fat 32 au préalable.

On démarre le téléphone en appuyant en même temps sur POWER ET VOLUME - ET RACCROCHER, LE TELEPHONE PASSE EN UPDATE CELA DURE quelques secondes puis on enlève la batterie.

J'ai bien vérifiez que j'avai un seul dload. Et ca me fait toujours la meme erreur vers la fin, Update failed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et desoler du retard mais jai eu plein de révision a faire pour le lycée

Bonsoir,

Essaye avec la rom TRE : http://tre.se/Global/dload.rar à la place de la rom UK si toujours pareil repasse en 1.5 en suivant mon tuto en bas de page.

Une fois revenu en 1.5, recommence toute la procédure en suivant mon tutoriel pour passer en 2.2.

Bonne chance et bonne révision ;)

A+

Modifié par REGADZA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voudrais passer en 2.2 le 8230 de ma femme mais je rencontre un souci, je suis en ROM 1.5 bouyguesTEL non root, en essayant de le rooter je rencontre 2 problèmes: Z4ROOT refuse de s'installer et je ne peux malheureusement pas suivre le tuto pour rooter depuis windows car me femme a perdu le CD et la boite du téléphone avant même d'en avoir fait une installation. B)

Je préfère préciser que je cherche désespérément les drivers mais ni google, ni différent "logiciel de téléchargement" ne les propose. Le site officiel ayant gentillement retiré tout téléchargement autre que la doc...

J'ai posté sur ce forum pour savoir si une âme charitable pouvait uploader les drivers ou le cd mais je n'ai pour le moment pas obtenu de réponses.

Si l'un de vous a une idée (ou encore mieux une solution ;) )

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voudrais passer en 2.2 le 8230 de ma femme mais je rencontre un souci, je suis en ROM 1.5 bouyguesTEL non root, en essayant de le rooter je rencontre 2 problèmes: Z4ROOT refuse de s'installer et je ne peux malheureusement pas suivre le tuto pour rooter depuis windows car me femme a perdu le CD et la boite du téléphone avant même d'en avoir fait une installation. B)

Je préfère préciser que je cherche désespérément les drivers mais ni google, ni différent "logiciel de téléchargement" ne les propose. Le site officiel ayant gentillement retiré tout téléchargement autre que la doc...

J'ai posté sur ce forum pour savoir si une âme charitable pouvait uploader les drivers ou le cd mais je n'ai pour le moment pas obtenu de réponses.

Si l'un de vous a une idée (ou encore mieux une solution ;) )

Merci d'avance

tu as pas besoin de driver tu connecter ton téléphone a l'ordi , tu sort la barre du haut avec ton doigt tu le poses tout en haut et tu fais glisse jusqu'en bas et tu fais monter la carte tu verra quand tu l'aura devant tu saura sais quoi

ensuite tu vas dans ton poste de travail et tu regarde disque amovibles tu rentre dedans et tu coller ta ROM 2.2 ensuite moi j'ai utiliser ROM manager ( disponible depuis le market) quand tu ouvre ROM manager tu a la possibilité de redémarré en mode recovery sans devoir root et ensuite tu installer ta ROM es voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le seul a avoir eu ce probleme sur modaco pareil des gens se plaignent

Salut,

Pour ma part cela marche mais c'est vrai que certains se plaignent sur MODACO.

Mais contrairement à ce qu'ils préconisent, je vais un wipe total à chaque mise à jour et je réinstalle mais applis avec titanium. J'ai déjà essayé sans wipe et cela pause quelques problèmes.

Afin de fixer le wifi pour ne pas qu'il se desactive lors du passage en veille prolonger, il faut télécharger sur le MARKET l'application Blade Wifi Fix, vous l'installer et c'est tout il gère ensuite la réactivation du wifi en tache de fond.

Quel est ton souci avec le WI-FI exactement ?

Modifié par REGADZA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le seul a avoir eu ce probleme sur modaco pareil des gens se plaignent

vous voulez que je vous dise , vous Etes des abruti, et des profiteur les gens de Modaco ce démerde a vous faire des ROM gratuite pour votre plus grand plaisir es vous haussez vous plaindre simplement signaler la panne ne vous suffit pas vous devait vous plaindre encore et encore!!

remercié tous ces gens pour ce qu'il s’emmerde a vous faire et vous aider a installer tous le tralala soyer reconnaissant de ce qu'ont vous donner sans pour autant vouloir en prendre trop.

[color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve quand vous parlé comme sa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez que je vous dise , vous Etes des abruti, et des profiteur les gens de Modaco ce démerde a vous faire des ROM gratuite pour votre plus grand plaisir es vous haussez vous plaindre simplement signaler la panne ne vous suffit pas vous devait vous plaindre encore et encore!!

remercié tous ces gens pour ce qu'il s’emmerde a vous faire et vous aider a installer tous le tralala soyer reconnaissant de ce qu'ont vous donner sans pour autant vouloir en prendre trop.

[color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve quand vous parlé comme sa!!

Est ce que j'ai critiqué leur travail?! Arrête de t'exciter tout seul et de prendre tout le monde pour des c*n en plus je fais que signaler j'ai pas critiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOL,

Du calme pour vous réconcilier allez faire un tour sur ce tutoriel, nouvelle ROM6.1 qui à l'air bien sympathique et surtout stable : http://android.modaco.com/content/t-mobile-pulse-pulse-modaco-com/331260/basic-cm61-pulse0-40-rom-installation-with-fixes/

Pour la V7 elle bug pas mal mais attendons la suite, il est vrai qu'il se casse bien la tête.

:emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu avais pas vu dans me post je les encourage je les descend pas.

pourquoi ce plaindre sais pas rochigné? tu t'imagine le boulot que sais de faire une rom?

les heures devant l'ordi, les jour, vous vous plaignez alors qu'a la limite vous devrez les payer et arrêter de croire que je m’excite duc*n je défend leur cause et remercie leur geste .

Vous rallé alors qu'il en font beaucoup!!

N'utilise pas le mot plaindre parce que tu as pas l'aire de savoir la définition, les gens on des problème sais vrai problème d’installation ou de stabilité mais ses mec son derrière pour continuer malgré tous, tu te plain a EDF, impôt etc.. mais pas la!! dsl faut réfléchir beaucoup dises même pas bonjour sais direct o je veux ceci stop maintenant un peux de reconnaissance humaine.

sur cette explication je vais test la v7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : l'étape 3a, je ne la comprends pas. Je l'ai relu plusieurs fois, et je ne vois pas trop ce qu'il fat faire. Est-elle vraiment nécessaire ?

quelqu'un peux m'expliquer ?

Merci beaucoup

Bonsoir,

Utilise cette partie uniquement si tu as choisi d'installer la V5 Ou la V7 Mais la V7 N'est pas stable du tout attendre demain qu'il la mette à jour.

Autrement si tu as choisi de récupérer les fichiers de la cm6.1 tu ne t'occupe pas de l'étape 3a tu as fini.

j'ai mis à jour le tuto car effectivement ce n'était pas très clair mais ils change tellement vite leur ROM que j'ai du mal à suivre moi aussi.

Je test ce soir leur nouvelle rom, vérifie le tuto de temps en temps si tu veux toi aussi testé la futur version de la V7 qui à l'air de promettre (attendre demain).

A+ REGADZA

PS/ dis moi si tu as compris et ce que tu as installé

Modifié par REGADZA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...