Aller au contenu

Update LiveView


freedent

Recommended Posts

Une update pour le LiveView

De nouveau plug-in :

• Moon Phase Pro: 3D interactive simulation of the moon.

• LiveView™ HTC Music plug-in: Music plug-in for HTC phones.

• OI Shopping List: Shop easily with your LiveView™.

• FakeCall for LiveView™: Trigger sounds and vibration on your Android phone.

• LiveView™ ContactCall plug-in: Lets you browse contacts and initiate a call.

• LiveView™ for Cycle Hire: Quickly access and safely access docking station statuses for London’s TfL Barclays Cycle Hire scheme.

• LiveView™ Weather plug-in: Show current weather forecast in your location.

• SportyPal: Motivational training tool that gives you a view of your work-out.

• Launcher plug-in: Display your application icons on the LiveView™.

• Smart Training: GPS tracker tool, post your training record.

• Where am I LiveView™ plug-in: Shows a map of your current location.

• LiveView™ PowerAMP: Control any music player.

• Gmail for LiveView™: Gmail notifications plug-in that also lets you read the first part of the e-mail.

• Se-first.com news alert: RSS notifier for Se-first.com

• Calendar plug-in: Gives you an overview of your calendar and you can scroll and dive into a daily agenda.

• Twitter icon plug-in: Shows your Twitter icon or a QR-code so that you can spread your Twitter-url.

• Mode plug-in: Profile manager that lets you switch between silent, vibrate etc.

• Psps Ikina: To be honest I’m not really sure what this does, I guess I’m outside the target group If you know please enlighten me!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une update pour le LiveView

De nouveau plug-in :

• Moon Phase Pro: 3D interactive simulation of the moon.

• LiveView™ HTC Music plug-in: Music plug-in for HTC phones.

• OI Shopping List: Shop easily with your LiveView™.

• FakeCall for LiveView™: Trigger sounds and vibration on your Android phone.

• LiveView™ ContactCall plug-in: Lets you browse contacts and initiate a call.

• LiveView™ for Cycle Hire: Quickly access and safely access docking station statuses for London’s TfL Barclays Cycle Hire scheme.

• LiveView™ Weather plug-in: Show current weather forecast in your location.

• SportyPal: Motivational training tool that gives you a view of your work-out.

• Launcher plug-in: Display your application icons on the LiveView™.

• Smart Training: GPS tracker tool, post your training record.

• Where am I LiveView™ plug-in: Shows a map of your current location.

• LiveView™ PowerAMP: Control any music player.

• Gmail for LiveView™: Gmail notifications plug-in that also lets you read the first part of the e-mail.

• Se-first.com news alert: RSS notifier for Se-first.com

• Calendar plug-in: Gives you an overview of your calendar and you can scroll and dive into a daily agenda.

• Twitter icon plug-in: Shows your Twitter icon or a QR-code so that you can spread your Twitter-url.

• Mode plug-in: Profile manager that lets you switch between silent, vibrate etc.

• Psps Ikina: To be honest I’m not really sure what this does, I guess I’m outside the target group If you know please enlighten me!

Je viens aussi de développer un greffon LiveView pour "Glob - Avertisseur de radars et trafic temps réel". Si certains sont intéressés et pouvaient me faire un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que les freezes, les plantages du téléphones du au LiveView et autre défaut sont corrigés dans cette mise à jour

Et espérons que cette dernière arrive bien en Janvier car ce gadget pourrait vraiment être extra si il était 100% fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Espérons que les freezes, les plantages du téléphones du au LiveView et autre défaut sont corrigés dans cette mise à jour

Et espérons que cette dernière arrive bien en Janvier car ce gadget pourrait vraiment être extra si il était 100% fini

apparament update dispo mais cacher sur le software d update SE j explique :

telecharger le logiciel de mise a jour de telephone SE cc=fr&lc=fr ici

apres l instalation ouvrez le selectionner le x10 suiviez les instruction au lieu de brancher le telphone brancher le livewiew passez le en "dfu" ( l eteindre et apres appuyer sur les deux bouton jusqua que apparaisee le mot dfu ) et la comme par magie il vous dit qu une mise a jour et dispo installer la a la fin un message d echec mais le live wiew a ete mise a jour redemarer les et enjoy ^^

je l ai pas encore tester a voir si il ya toujour autant de deconnection

Modifié par craps88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire la MAJ en suivant le tuto de craps88 (merci beaucoup à lui !)

Donc effectivement, la MAJ finit par un message d'erreur mais il y a bien eu mise à jour, me semble t'il avec l'indice suivant.

En effet, dès l'appairage, on voit maintenant le message "Associer et connecter" alors qu'avant il ny avait que la message "Associer" si ma mémoire est bonne.

Donc LV reconnecté sans problème pour l'instant à mon Desire... Plus qu'à attendre pour voir !

@+

PS : comment trouver le N° de firmware du LV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire la MAJ en suivant le tuto de craps88 (merci beaucoup à lui !)

Donc effectivement, la MAJ finit par un message d'erreur mais il y a bien eu mise à jour, me semble t'il avec l'indice suivant.

En effet, dès l'appairage, on voit maintenant le message "Associer et connecter" alors qu'avant il ny avait que la message "Associer" si ma mémoire est bonne.

Donc LV reconnecté sans problème pour l'instant à mon Desire... Plus qu'à attendre pour voir !

@+

PS : comment trouver le N° de firmware du LV ?

salut de rien pour le tuto ton bluetooth et associer et "connecter" moi sur le HD sa apa changer par contre il y a moin d plantage du liveveiw j ai l impresion je voudrai bien trouver le numero du FW pour etr sur de la mise a jour

ps : il manque les ancienne page du forum nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...