Aller au contenu

Disponiblité?


unknow21

Recommended Posts

  • Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Italie : Wind (opérateur Italien ) courant Novembre a ce que j'ai lu, mais pour l'instant pas de trace, voila :)

Rectification : je l'ai trouvé, voila le Liens : http://www.wind.it/it/telefoni/telefono166.phtml?sez=Privati

Modifié par tumeconnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie : Wind (opérateur Italien ) courant Novembre a ce que j'ai lu, mais pour l'instant pas de trace, voila :)

Rectification : je l'ai trouvé, voila le Liens : http://www.wind.it/it/telefoni/telefono166.phtml?sez=Privati

whouhou !

Je passerai voir chez Wind an Italie s'il est dispo la semaine prochaine !

Je sens que je vais craquer (meme s'il est QWERTY et a 499e).

Merci beaucoup pour cette decouverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, si pas d'annonce d'ici Noël, je vais en Allemagne.....même en QWERTY.

Mais je pense qu'il ne seront pas fous au point de laisser passer le Père Noël.

Espérons que la rumeur concernant sa sortie en Décembre soit vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cette date du 1er décembre est annoncé car pas mal de média et de site ont été convoqué pour le lancement du Milestone sur RDC après la mise en vente réel on s'est pas vraiment quand mais ça devrait être en décembre en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...