Aller au contenu

[TUTO] Crée un fond d'écran animé


romskidd

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour à tous.

Voilà je vais essayer de m'expliquer le plus couramment possible.

Dans le dossier bat il y a aussi un dossier qui s'appelle placer 'image dans ce dossier il y a donc 20 images numérotées de un à 20.

Comment flétan comment on procède pour créer icone avec photo filtre merci.

je voudrais savoir comment procéder avec photo filtre.

Car je n'y arrive pas merci de votre aide à tous

car j'ai fait un essai mais voilà quand j'en vois apk dans mon téléphone et que je l'installe.

Après une fois installée c'est uniquement l'image qui se trouve dans le dossier placé image qui apparaît.

Je comprends pas pourquoi c'est-à-dire dans le dossier placé image c'est uniquement cela qui apparaît une fois que j'ai installée apk

merci de votre aide à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous, :D :D

nouveau membre et j'ai essayé le logiciel. tout va bien pour faire le fichier APK, mais quand je le mets en fond d'écran j'ai systématiquement une image blanche qui s'insère dans mes 11 images. Donc comme mon animation d'essai était très foncée j'obtiens un petit flash blanc ( et c'est pas beau...)

J'ai plutôt l'habitude de faire des gifs . Si vous avez une idée ?

Merci d'avoir pris la peine de me lire

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, je m'attaque à des lwp pour tablette :P. j'éspere qu'il me suffiras de prendre la bonne résolution d'image et pas avoir plus de chipotage à faire pour réussir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi tout a marché, sauf pour l'install du apk. ça me dit "problème lors de l'analyse de l'ensemble" que ce soit via Astro file manager ou celui d'android direct... Enfin bon :P

Ce qui est dommage c'est que mon apk au final a pesé 15Mo. ça fait un peu beaucoup :P Je sens que je vais devoir apprendre à utiliser Java

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Bonjours a tous

J'ai suivis ce tuto a la lettre, je me suis fait 2 jour de prod 3D/2D/after effect pour faire un joli Live wallpaper pour mon Note.

J'ai donc 300 images en PNG, une icone et le soft Custom LiveWallpaper.

J'ai mis Java a jour (par le lien donné) et quand je lance le Run.bat il me dis qu'il ne trouve pas Java !!!!!!

WTF ?!

J'y comprend rien, et je suis un peu deg après ces 2 jour de prod !

Si quelqu'un a une idée ou un autre compileur pour faire de chouettes wallpaper animés

PEACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai exactement le même problème que Newbie, quand j'oubre Run.bat il me sort "Java was not found, you will no be able to sign apks or use apktool

Press any key to continue..." alors que j'ai installé Java 32bits et 64bits...

Si quelqun pourrait nous aider.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai toujours des problem pour compiler le fond d'ecran mais en utilisant LWP creator j'ai pu compiler mes images directement sur mon tel. ce soft se trouve sur Android play mais n'est pas une "vrai" appli. C'est pas très fluide mais c'est mieux que rien.

PEACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

tuto parfait merci beaucoup, mon soucis c'est juste que lorsque je met mon live wallpaper il ne prend pas tout l'écran :( , j'ai un htc sensation, j'ai fait mes images en 960x540, j'ai bien mis big dans les paramètres du wall mais toujours des bandes noires tout autour.

comment faire merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Salut a tous

Alors voilà, j'ai suivis tout ce qu'il y avais marqué (créations d'images en .png, dimention etc...)

Un seul problème quand je lance Run.bat je suis EXACTEMENT tout ce que tu dis mais à la fin je n'obtient pas de apk

Que faire ? :(

Merci de votre aide ! :unsure:

Modifié par JuChou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

De mon côté, tout fonctionne pour faire le .apk .. Mais une fois sur le tel, l'application ne fonctionne pas .. Pourtant une fois l'appli installée, j'ai reboot comme il fallait .. Mais rien y fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il semble que l'apk créer ne fonctionne plus en 4.+ ... Je voulais épingler celui-ci, mais la méthode n'étant plus d'actualité, peux-etre pas la peine...

 

Je recherche une méthode à jour et vous dit quoi :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...