Aller au contenu

Agenda Hebdomadaire ...


Recommended Posts

Bonjour,

je voud[color=red]rai[/color] changer mon téléphone actuel pour un téléphone tournant sous Android. J'utilise beaucoup la fonction Agenda, en particulier la vue hebdomadaire.

J'essaie systématiquement cette fonction sur les téléphones que je veux acheter, mais sur les Android il faut créer un compte Google et en boutique ils ne le souhaitent pas. Si quelqu'un pouvait me donner quelques image écran de cette fonction, affichage, saisie d'un RV et vision de la semaine et des détails des RV ce serait sympa.

Je regarde du côté de LG GW620 et du Motorola Milestone !

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

en fait, tu peux rentrer tes rendez vous directement depuis l'agenda google de ton ordinateur, la synchro se faisant quasi instantanément. Pour ce qui est des screenshots, je vais en faire, si mon adb marche toujours ;) sinon, tu as un aperçu ici ^^

http://www.google.fr/intl/fr/mobile/android/calendar.html

sinon, tu as pas mal de calendrier différent si tu n'aimes pas la skin de google, si tu tapes calendar dans androlib ou un site du genre, tu devrais en trouver pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci pour ce lien, mais moi je rentre diredtement sur mon PDA mon agenda et plusieurs RV par jour, d'où l'intérêt d'avoir une fonction optimisée.

De plus, dans mon PDA actuel, lorsque je suis en RV dans mon agenda il passe automatiquement en mode silencieux et reviens en mode normal à la fin du RV ... super pratique comme fonction, je ne me soucie jamais de savoir s'il est en mode silencieux ou pas et parfois quand il sonne à la fin du RV cela permet de dire que l'heure est dépassée ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un tour dans la partie customisation, "la gu***** de votre bureau" (ou un truc dans le genre), tu pourra y voir pas mal de widget calendrier différent...

Y a vraiment de quoi se faire plaisir...

Et pour rentrer l'évenement, c'est les même champs à remplir que sur le calendar google pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le widget présent par défaut n'est pas au top, car un peu trop aléatoire

Par contre pour compenser, il y a

- Pure Calendar (payant)

- Weather Forecast widget (payant)

- Calwidget

Sinon, le soft de l'agenda te permet d'afficher un planning, vue de la journée / semaine / mois

Dans l'agenda, le planning te permet d'afficher les évènements à venir dans le détail, les vues semaines et mois n'affichent que des cases colorées pour montrer les moments où tu es occupé. En cliquant sur les cellules, tu peux alors voir les détails de tes évènements.

Pour la saisie, ça se fait sans difficulté, même si le top reste une bonne vieille saisie via l'ordi qui sera directement répercutée sur téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le widget présent par défaut n'est pas au top, car un peu trop aléatoire

Par contre pour compenser, il y a

- Pure Calendar (payant)

- Weather Forecast widget (payant)

- Calwidget

Sinon, le soft de l'agenda te permet d'afficher un planning, vue de la journée / semaine / mois

Dans l'agenda, le planning te permet d'afficher les évènements à venir dans le détail, les vues semaines et mois n'affichent que des cases colorées pour montrer les moments où tu es occupé. En cliquant sur les cellules, tu peux alors voir les détails de tes évènements.

Pour la saisie, ça se fait sans difficulté, même si le top reste une bonne vieille saisie via l'ordi qui sera directement répercutée sur téléphone

et Pure grid calendar ... qui permet d'avoir la vue graphique mensuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

dans mon PDA actuel, lorsque je suis en RV dans mon agenda il passe automatiquement en mode silencieux et reviens en mode normal à la fin du RV ... super pratique comme fonction,

=> je suis tombé sur une appli qui fait cela par hasard : Vibrate During Meeting, mais je ne l'ai pas testée (appli payante à 2,99$, sous Android tu peux tester une appli en l'achetant et être remboursé si tu la désinstalles dans les n (24 ou 48 je crois) premieres heures ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...