Aller au contenu

CARTES NAVIONICS INTROUVABLE SUR ANDROIDMARKET


philippe50

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté un DEFY de motorola ; en me connectant sur androidmarket je n'arrive pas a voir les cartes navionics ( je recherche celle de l'europe de l'ouest)

quand je vais sur APPBRAIN, je vois cette appli mais quand je clic dessus pour la télécharger cela me met "objet introuvable"

y a t il des manips complémentaires a faire??

qui peut m'aider????? pour info je suis chez orange depuis 1 semaine

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tiens nous au courant de la réponse.

voila la réponse :

Numéro de dossier: 110108-013385

Chère Madame Baraud

Nous accusons réception de votre email qui a retenu notre attention.

Nous vous conseillons tout d'abord de vérifier que le Defy peut télécharger des applications en faisant la manipulation suivante: -

bouton ménu- (les 4 petits carrés) -> paramétres -> gestionnaire de données -> contrôle des flux de données -> désactivez cette option. Veuillez rendre compte aussi qu'il faut un compte Gmail ou Google au téléphone pour utiliser le marché Android.

Si vous n'arrivez toujours pas à télécharger cette application veuillez contacter le developpeur de l'application.

Biensûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations et nous vous invitons à visiter le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro client.

Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Centre de contacts des portables Motorola

Parc Les Algorithmes - Saint Aubin

91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France

Téléphone : 0825 303 302 (0.125 €/minute)

Télécopie : 01 72 70 31 68

voici le commentaire de jean pierre sur l application navionics europ west :

Commentaires et évaluations faites par jean-pierre

par jean-pierre le 11/20/2010

Marine: Europe West

Fonctionne très bien sur spica et motorola defy. Lors de la première mise en service il a fallu que je sois en wifi pour telecharger la carte.

je n arrive pas à poser une question au developpeur de l application. as tu des idées ?

Modifié par didierg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nos actions semblent avoir porté leurs fruits !

J'avais également envoyé un mail à navionics mais leur réponse laissait entendre que le pb venait d'android ou de motorola, quoiqu'il en soit j'ai réussi à installer la carte d'europe de l'ouest ce soir sur mon DEFY, et les premiers essais sont prometteurs !

J'espère que cela marchera aussi pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 years later...

Bonjour,

j'ai chargé Navionics sur mon téléphone (un Quechua Phone 5: Archos), puis les cartes de la mer Baltique.

Mais les cartes se chargent sur la mémoire du téléphone qui est déjà saturée.

Comment charger les cartes sur la carte SD (32giga dans mon cas) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...