Aller au contenu

Choisir son Androphone


Recommended Posts

Bonjour,

A noël ayant reçus de l'argent, j'aimerai m'acheter un nouveaux smartphone (android bien sur ;) ) car mon spica commence à devenir vieillissant.

Mais la tâche est difficile avec tous les nouveaux androphone qui vienne de sortir.

J'hésite donc entre le Samsung Galaxy S, le Google Nexus S, le LG Optimus 2X, le HTC Desire HD, le HTC Evo 4G ou attendre 2011 pour voir si le Sgs passe sous Androis 2.3 et aussi pour voir les nouvelle sortie.

Je me demande lequel : - Est le plus stable (je penche pour le HTC Desire HD à se niveau), car j'en est marre des force Kill au moins une fois par jour sur mon spica.

- Est le plus performant pour les applications (là je pencherai encore pour le HTC Desire HD avec ces 768 Mo de Ram)

- Est le plus performant pour les applications 3D comme les jeux (honnêtement je pense que c'est le Samsung Galaxy S)

- ...

Je me demande aussi si la présence d'un gyroscope va devenir indispensable dans le future.

Sur ce @+ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC Evo 4G est comme son nom l'indique 4G donc inutilisable sur le territoire français.

Avec ces androphones, aucune nécessité d'utiliser un task killer ;)

Pour le jeu 3D ils se valent, selon les benchmark, le GPU du Desire HD est un poil plus performant que le Power SGX 540 du GS et Nexus S mais le Tegra 2 du LG va surement les surpasser.

Si tu peux attendre janvier je te conseillerai le LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas j'espère que le LG Optimus 2X n'auras pas de camera frontal car je trouve que c'est le truc le plus inutile sur un smartphone, c'est gaspiller de l'argent pour rien... la plupart de mes potes qui on un téléphone avec camera frontale ne s'en son servi qu'un fois, pour l'essayer.

Je pense que sur le Sgs si on avait pas mis la FrontCam avec la place gagnée on aurait pus mètre le flash led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...