Change
Guest_petit noobz_*
Posté 27 December 2010 - 21:34
Guest_petit noobz_*
De rien
Je te dirais bien quelque trucs sur ton tuto mais je voudrais pas passée pour un perfectionniste ou agassant
Et c'est "petit noobz" et pas "petit noob" c'est pas grand chose mais j'y tiens.
Posté 27 December 2010 - 21:42
Au contraire, dis-les. Si j'arrive à faire un très bon tuto pour que meme le plus néophite qui vient d'avoir son premier tel sous Android (en l'occurence le X10) y arrive du premier coup, je serais très content.
Et chaque conseil est bon à prendre pour se perfertionner.
Désolé, je n'ai pas fait attention en écrivant ton pseudo.
Et chaque conseil est bon à prendre pour se perfertionner.
Désolé, je n'ai pas fait attention en écrivant ton pseudo.
Modifié par eroye, 27 December 2010 - 21:49.

Guest_petit noobz_*
Posté 27 December 2010 - 21:56
Guest_petit noobz_*
Au lieu de mettre la ROM dans a la racine de la card sd, puis avec root exploreur, mettre la ROM dans "recovery" , tu devrais dire de mettre la ROM directement dans le dossier "recovery" comme sa plus besoin de root explorer !!
Et précise bien que la ROM faut le mettre dans "backup" qui se trouve dans le dossier recovery :SD CARD / RECOVERY / BACKUP
Et met des numéros aux étapes pour être plus clair
Faudrait aussi faire une sauvegarde du système avec le menu recovery avant de faire le tuto (au cas si la personne voudrait re-venir a la ROM SE)
Et précise bien que la ROM faut le mettre dans "backup" qui se trouve dans le dossier recovery :SD CARD / RECOVERY / BACKUP
Et met des numéros aux étapes pour être plus clair
Faudrait aussi faire une sauvegarde du système avec le menu recovery avant de faire le tuto (au cas si la personne voudrait re-venir a la ROM SE)
Modifié par petit noobz, 27 December 2010 - 21:57.
Posté 27 December 2010 - 22:22
Posté 27 December 2010 - 22:29
Bravo les gars, super tuto.....
WorShip v9 Drastick
(--Galaxy S III)
(--Galaxy S I)
(--Galaxy S scl)
(--X10)
(--Galaxy S III)
(--Galaxy S I)
(--Galaxy S scl)
(--X10)
Posté 27 December 2010 - 22:37
Merci, kikir9, que de boulot et de chamboulement pour le rendre nickel et simple à lire
.

Posté 27 December 2010 - 23:48
J'adore cette rom, et l'installation est ultra simple *.*
La fluidité est au rendez-vous, par contre impossible d'installer une application xD
Surment un bug passager, vue qu'il y a l'ancienne version du market...
Par contre un petit mot pour Mediascape, je pense pas qu'il y est mieux matière de lecteur multimedia sous android. Donc bon super qu'il y soit encore =3
La fluidité est au rendez-vous, par contre impossible d'installer une application xD
Surment un bug passager, vue qu'il y a l'ancienne version du market...
Par contre un petit mot pour Mediascape, je pense pas qu'il y est mieux matière de lecteur multimedia sous android. Donc bon super qu'il y soit encore =3
Posté 27 December 2010 - 23:58
En toute honneteté, je n'utilise plus Mediascape depuis un moment. Je passe par power Amp pour écouté les mp3 stocké sur ma carte sd.
C'est clair qu'elle est fluide. Bizarre que tu ne puisse pas installé des applis.
C'est clair qu'elle est fluide. Bizarre que tu ne puisse pas installé des applis.

Posté 28 December 2010 - 00:44
Nan mais un reboot et c'est bon, pareil au début sa ramer grave mais reboot et hop finit depuis !
Puis Mediascape à l'avantage de réunir lecteur photo, video, musique. Par contre il est pas trop fluide, pour la musique j'attend VLC.
Puis Mediascape à l'avantage de réunir lecteur photo, video, musique. Par contre il est pas trop fluide, pour la musique j'attend VLC.
Guest_petit noobz_*
Posté 28 December 2010 - 08:17
Guest_petit noobz_*
@Eroye: je crois que ta fais une erreur dans ton tuto, au moment de prendre la ROM et la flasher, il ne faut pas passer par "Choose custom zip from sd card" (j'ai testée et sa nefonctionne pas, du moins avec moi), faut aller "backup et restaure" puis aller dans "restaure" et la choissir la ROM Eminence.
A part se détaille ton tuto est PARFAIT !!!

Edit : après le flashage le x10 ne reboot pas automatiquement, faut choisir l'option "reboot"
Edit : après le flashage le x10 ne reboot pas automatiquement, faut choisir l'option "reboot"
Modifié par petit noobz, 28 December 2010 - 08:19.
Posté 28 December 2010 - 08:42
exact faut dézipper la rom et la copier dans xrecovery/backup . ensuite rentrer dans le recovery et faire restore et aller chercher la rom et la restaurer. j'ai fait cela comme dit sur xda et ça a fonctionné et c'est plus simple.
Posté 28 December 2010 - 09:41
Guest_petit noobz_*
Posté 28 December 2010 - 09:54
Guest_petit noobz_*
De rien
La je suis sur que même le plus petit des petit noobz (sa me dit quelque ses mots
) pourras installée du premier coup Eminence !!
Posté 28 December 2010 - 10:14
Modifié par eroye, 28 December 2010 - 10:14.

Posté 28 December 2010 - 11:42
FondaTwib, le 27 December 2010 - 18:13, dit :
Je viens de réinstaller la rom, mais j'ai vraiment peur de devoir reflasher si je l'éteint pour testé le rechargement éteint...
*Suicidaire /on*
Bon allez je me lance !
EDIT : Dès que j'ai branché le cable, le téléphone s'est tout simplement allumé
Et je voit qu'il reboot infiniment maintenant, comme de par hasard...
C'est partit pour un flashage :x
*Suicidaire /on*
Bon allez je me lance !
EDIT : Dès que j'ai branché le cable, le téléphone s'est tout simplement allumé
Et je voit qu'il reboot infiniment maintenant, comme de par hasard...
C'est partit pour un flashage :x
Posté 28 December 2010 - 11:49
petit noobz, le 28 December 2010 - 08:17, dit :
@Eroye: je crois que ta fais une erreur dans ton tuto, au moment de prendre la ROM et la flasher, il ne faut pas passer par "Choose custom zip from sd card" (j'ai testée et sa nefonctionne pas, du moins avec moi), faut aller "backup et restaure" puis aller dans "restaure" et la choissir la ROM Eminence.

OUALA PETIT NOOBZ TU ES DEVENU UN PRO lol
c'est claire! le custom zip ce n'est pas pour les rom c'est pour les petit programme com l installation du jit sous recovery. pour installer une ROM , il faut la mettre dans le dosseir xrecovery et back up et lorsque l on veut l installer , il faut etre sous recovery, aller sur back uo, restore et choisir la rom
TU ES AU TOP PETIT NOOBZ FAUT CHANGER DE PSEUDO lol
Posté 28 December 2010 - 12:12
EROYE ! ALLEZ REMET TOI AU BOULOT LA VERSION 1,2 est sortie lol
http://forum.xda-dev...ad.php?t=879480
je t'aide je te l info toute fraiche et t'évite de ta perdre du temps à consulter les nombreux article de xda lol
J'ai pas testé je testerai ce soir si j'ai le temps
FORZAAAAAAAAAAAAA
http://forum.xda-dev...ad.php?t=879480
je t'aide je te l info toute fraiche et t'évite de ta perdre du temps à consulter les nombreux article de xda lol
J'ai pas testé je testerai ce soir si j'ai le temps
FORZAAAAAAAAAAAAA
Posté 28 December 2010 - 12:31
J'ai une question une fois qu'on l'a installer quand on allume le tel il se lance sur quelle room celle de base ou l'autre ?
Posté 28 December 2010 - 12:35
@ Beaugosse Bizarrement et personnelement, je n'ai pas eu ce problème, mon tel marche nickel depuis le début.
Merci pour tes liens, Beaugosse, j'y cours ->->->[]
@Quand tu rallumes ton tel, il boot sur la rom Eminence et ce, à chaque fois que tu éteinds ton tel et que tu le rallumes.
Merci pour tes liens, Beaugosse, j'y cours ->->->[]
@Quand tu rallumes ton tel, il boot sur la rom Eminence et ce, à chaque fois que tu éteinds ton tel et que tu le rallumes.
Modifié par eroye, 28 December 2010 - 12:41.

Posté 28 December 2010 - 12:41
Ok merci et du coup quelle manip faut-il faire pour pouvoir lancé la room de base ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut