Aller au contenu

Et chez Bouygues Telecom ?


Lucas01

Recommended Posts

Toujours aucunes infos sur Android chez Bytel

Après être passé à coté le l'Iphone, ils passent à coté d'Android

Ca fait beaucoup en peu de temps quand même

Certains annoncent le Samsung i7500 chez Bytel en juin, mais franchement, ca parait très peu probable, car en ratant tous ces lancements, Bytel aurait au moins fait du buzz car le mois de juin ça commence dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé cette semaine à un vendeur à Vélizy, et il m'a dit : vers la entrée, septembre.

Bon : il n'est peut-être pas dans les secrets de ses chefs. La rentrée : çà semble loin.

J'étais intéressé par le Samsung, et suis actuellement chez Bouygues (par carte, pas abonnement).

Et bien : tant pis pour eux, je viens de commander le magic chez SFR. C'est SFR qui recevra plus de 700€ cette année, de ma part (tél.+forfait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de commander le G2 sur le site de SFR, j'ai appelé le service client Bouygues.

Je leur ai expliqué ma situation (bien chez Bouygues mais envie d'Android) et leur ai demandé s'il y avait de nouvelles infos de leur côté. Après s'être renseignée, l'opératrice m'a répondu que oui, il y avait des projet en ce sens mais rien avant le dernier trimestre 2009. Entre septembre et décembre donc...

Sinon je suis bien d'accord avec vous. A force d'être bon dernier sur les nouveautés ils perdent des clients.

Et quand on voit à quel tarif SFR vend ses prestations autour d'Android, ça fait un sacré paquet d'euro de perdus ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis bien d'accord avec vous. A force d'être bon dernier sur les nouveautés ils perdent des clients.

N'oublions pas que Bouygues fut l'inventeur des forfaits en 96 (au sciècle dernier...) !

Au temps pour moi, rendons-leur hommage 13 ans après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des forfaits, de la facturation à la seconde, de l'illimité soir et weekend, du répondeur gratuit... ce qui est déjà énorme mais tout ça a déjà 10 ans, depuis la politique novatrice de Bouygues Telecom s'essoufle sérieusement, ils sont rentrés dans le rang, au dernier rang même

Modifié par Lucas01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues a un mérite quand même, celui de préserver notre santé avec leur peu d'antenes installées... (2 sur St Raphaël) :lol:

D'ou l'effet de migration chez SFR :( Vivement le "FreeDroide" ;)

Modifié par Dydyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai aussi appelé voulant conserver mon forfait BT bien plus intéressant pour mon utilisation que le forfait SFR et ils m'ont confirmé qu'ils n'ont rien de prévu sur le premier semestre et aucune visiblité sur la suite.

Je leur ai demandé si ils pouvaient faire un effort en remboursement le tel comme ce qu'ils ont fait pour l'iphone si j'achetais le tel chez sfr et ils m'ont dit que ce ne serait pas possible et qu'ils l'avaient fait parce que l'iphone est un tel spécial :mad:

Au final, si je veux rester chez BT, il ne me reste plus qu'à prendre un tel subventionné en renouvellement, le revendre et acheter un android avec les sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pas sur... J'ai déjà acheté chez BT un téléphone (HTC Touch) qui n'était pas dans la liste BT. Chaque magasin, chaque vendeur peut faire quelque chose. Il faut quand même bien sur attendre que le biniou soit vendu nu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pas sur... J'ai déjà acheté chez BT un téléphone (HTC Touch) qui n'était pas dans la liste BT. Chaque magasin, chaque vendeur peut faire quelque chose. Il faut quand même bien sur attendre que le biniou soit vendu nu !

pas avant 3 mois.... le temps de l'exclusivité... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...