Aller au contenu

go launcher


Recommended Posts

Comment trouve tu cette home ? Personnellement, je l'ai vu sur XDA et ai voulu tester. J'en ai même désinstallé launcher pro pour cette home.

La création de dossier est tout a fait remarquable même si a mon gout, il manque quelques paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'en déduis que tu es quand même "expérimentée" ! lol !

En réalité, je ne sais pas du tout commencer pour la personnalisation ! J'ai lu un post ici sur le forum mais j'ai rien compris.. lol !

Il faut un logiciel spécial pour le faire ? Comment arrives-tu à modifier les icônes, notamment de la barre de notif ?

Merci beaucoup de ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Deja il te faut un beau fond d'ecran, ensuite te suffit de mettre quelques widgets et le tour est joué

Concernant les icones un simple clic long puis modifié l'icone, et sinon tu en trouves sur le forum et hop le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parait simple dis comme ça xD J'essayerais ça demain et te dirais ce que ça donne ;)

Je n'ai pas le "modifier l'icône" après un clic long par contre...

Quand je les "pique" sur le forum, il faut ensuite les copier sur la SD et avec la manip "modifier l'icone" je peux changer c'estça ?

Pu qu'à trouver le "modifier icones" alors lol

Modifié par Loam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

ça parait simple dis comme ça xD J'essayerais ça demain et te dirais ce que ça donne ;)

Je n'ai pas le "modifier l'icône" après un clic long par contre...

Quand je les "pique" sur le forum, il faut ensuite les copier sur la SD et avec la manip "modifier l'icone" je peux changer c'estça ?

Pu qu'à trouver le "modifier icones" alors lol

Le mieu est que tu crés un dossier icone sur ta carte sd après si tu veut de l'aide je peut te donner mon msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai également installé go launcher cette semaine (en remplacement de ADW) et je le garde ! il est plus paramétrable (on peut modifier une icône alors qu'avec ADW il fallait recréer l'icône), au démarrage du téléphone, les homes s'affichent beaucoup plus vite, etc... bref je l'ai adopté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas launcher pro plus mais il faudrait peut être envoyer un message a l'admin pour changer ça.

Je viens donc d'envoyer un email et j'ai déjà une réponse qui est la suivante :

"Yes we will release a new version that supports custom dock background"

Donc c'est prévu dans la prochaine mise à jour :P

Modifié par seve2206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Je ne connais pas launcher pro plus mais il faudrait peut être envoyer un message a l'admin pour changer ça.

Je viens donc d'envoyer un email et j'ai déjà une réponse qui est la suivante :

"Yes we will release a new version that supports custom dock background"

Donc c'est prévu dans la prochaine mise à jour :P

Ahhhhhhh tu es trop forte !!!! donne moi son mail STP je vais faire de meme stp merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

céline : j'ai réussi à faire un truc pas mal pour un premier, dès que je sais comment faire une capture je te montrerais :) j'ai pas encore testé de mettre de nouvelles icônes, allons-y petit à petit lol

C'est quoi que vous appellez "dock" ?

En tout cas, perso j'ai testé un peu toutes les homes, et même si au début je trouvais que dans le menu, les deux barres reduisaient trop l'espace, on s'y fait et je l'ai adopté ! Le faite de pouvoir choisir de mettre en "mode iphone" ou "mode android" est un bon point aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...