Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures


kuroshinta

Recommended Posts

Bonjour Fabv,

Pour ce qui est des photos je te transmets tout cela d'ici, euh, demain ou après demain (suis en mer dans 4h00 et on y a pas encore la connexion au net... c'est nul non ?).

Je te donnerais en même temps les "obligations" (désolé, pas trouvé d'autres mots à c't'heure lol.png). Enfin tu vois c'que j'veux dire...

Pour l'animation c'était une éventualité donc, pas de soucis à ce niveau.

D'avance grand merci et merci également à Sirtagada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage en coup de vent !

Je ne m'occupe plus de ce sujet pendant un petit moment ( etant au lycée le 2nd trimestre est le plus important, donc je bosse a fond ) Voila, mais bon je vois que vous arrivez a vous auto gerer.

Voila qui est dit :-)

Modifié par valounours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la version payante ;)

et je m'en sers vraiment souvent pour mon plaisir personnel puis pour des amis, des cours aussi :)

Ce n'est pas excessivement cher, je ne me souviens plus mais c'est vraiment dérisoire.

EDIT : je viens de regarder, 34€ la licence, c'est pas énorme quand on voie ce que tu peux faire ;) (je l'exploite pas à 100%) vas voir les tutos sur leur site ils sont pas mal fait. J'ai jamais pris le temps de m'y attarder mais ils sont pas mal à première vue.

Modifié par sirtagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi, j'aimerais bien changé de signature... je communiquerais mes désirs toutca l'heure.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Bon voila, en fait, j'aimerai que l'on me modifie mon avatar. Libre a vous de faire ce que vous voulez. Juste un truc, merci de laisser mon bugdroid vert. Possible de lui faire des tatouages, tags, enfin bon... dés trucs du genre quoi. Merci d'avance pour l'ame charitable qui va ce devoué.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, cherche sur YouTube. Marque pub bugdroid. Prends la video avec la figurine puis celle avec le bugdroid avec une chaise puis celle du bugdroid qui danse. Et screen ecran.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :)

Voila suite à l'acquisition de mon Desire Z j'aimerai bien changer ma bannière mais n'ayant pas photoshop, ca risque d'être un peu compliquer et j'ai mi pas mal de tps à faire celle que j'ai mais je ne suis pas satisfaite du résultat donc si quelqu'un pouvait ce dévouer ca serait cool ;)

La personne qui s'en chargera n'aura qu'a me contacter par mp et je lui donnerai la liste des mes mobiles par ordre voilà et merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XaZu !!! J'en chieuuuu !!! xD

J'ai fait un petit truc mais franchement ca ressemble à rien ... xD

avatarxazu.png

Et pour hlulue je suis malade et assigné à résidence pour le reste de la semaine donc j'ai LARGEMENT le temps de faire un petit truc pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire un truc un peu mieux mais je promet rien sur ce coup là ...

Donnes moi un peu ce que tu recherches, juste l'histoire d'avoir une idée.

@ hlulue : tu peux me donner ce que tu veux je te fais ça après que j'ai un peu amélioré la demande de XaZu ;)

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'aimerai qu'on ne garde que mon avatar, qu'on incruste pas des lapins crétins ^^ , mais plutôt entouré de flammes vertes (réalistes les flammes ) et avec marqué XaZu, la police au choix tant qu'on garde un fond gris. Pour

la couleur de man nom, un petit peu de vert est le bienvenue ^^ i d'avance. Pour t'inspirer, tape sur Google ''tuto photoshop" et regarde le premier et deuxième tutos. J'aimerai un truc du genre. Merci.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Modifié par XaZu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...