Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures


kuroshinta

Recommended Posts

ça bosse...

Salut, andromembre !

Ce topic à pour but de prolonger l'esprit d'entraide du forum en vous aidant à créer un avatar ou une signature qui vous correspond.

L'idée est de réunir les membres désireux d'une création et les artistes du forums qui prendront gentiment de leurs temps afin de vous satisfaire.

Deux choix s'offre à vous :

1_ Vous voulez une création
rapidement
,vous poster une demande dans le topic et lorsqu'un créateur passera par là et si il est d'accord il vous proposera son travail.

2_ Vous aimez le travail d'un des artistes vous lui envoyer directement un MP pour lui demander si il est intéresser par votre demande.

Comme pour tout il y'a certaine règles à suivre, pour commencer la demande doit être faite suivant le modèle suivant :

[b]Intégrer votre pseudo :[/b] [oui] / [non]
[b]Couleur dominante :[/b] Noir,rose, #cdaa3a ...
[b]Image à insérer :[/b] lien vers l'image
[b]Police du texte :[/b] tahoma, helvetica,arial, libre...
[b]Modèle[/b][b] de smartphone/tablette :[/b] samsung S3, galaxy nexus...
[b]Intégrer l'image de votre smartphone/tab :[/b] [oui] / [non]
[b]Intégrer le nom de votre smartphone/tab :[/b] [oui] / [non]
[b]Nom de la ROM à intégrer : [/b][oui] / [non]
[b]si oui, le nom : [/b]cyanogen,miui,aokp...
[b]Signature de l'artiste :[/b] [oui] / [non]

Vous pouvez accorder à l'artiste de signer sur son oeuvre par une signature ( une signature dans la signature INCEPTION ! ) qui n’excède pas 50x25 pixels ou en ajoutant une phrase de remerciement en dessous de votre signature.

Ce n'est pas obligatoire mais fait extrèmement plaisir au créateur.

Modifié par kuroshinta
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une demande de signature qui me parait compliqué , donc je vous laisse libre de choisir si ma demande est acceptable ou non (c'est du benevolat donc bon, on est pas là pour vous exploité si vous voyé ce que je veux dire).

Voila la requête:

- Taille: identique à celle de Emaro (je ne connais les dimensions exactes, je laisse Emaro l'indiquer si possible) ou libre à vous de faire et/ou en taille 1280x1024 pour me faire un jolie wallpaper :P

- Thème: mon jeu préféré DOTA, plus particulièrement basé sur le héro "rylai".

J'aimerai donc qu'on voit sur la signature ce héro apparaitre ainsi que mon pseudo en dessous.

Je laisse ce lien pour vous donner des idées -> http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=rylai

Si vous acceptez ma demande, vous être libre comme l'air de reprendre une image et de la customisé ou de la crée entièrement vous même, bref vous pouvez vous laissez aller les artistes je ne suis pas très exigent et [color=red][b]sa[/b][/color] m'enbete de donner trop de conditions.

Tenez moi a courant si ma demande est accepté, si il vous faut plus de précisions, etc.

P.S: un petit coté sexy ne serait pas de refus, sans pour autant en abuser bien sur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey merci! ^_^

Alors les artistes je vous explique mon idée (Quand une bonne âme prendra en charge mon dessin je lui enverrais plus d'infos) :

Ce serait un basse électrique avec des tiges de roses qui s'enguirlande autour (je sais pas si je suis très clair :s ) et avec une banderole en dessous où s'inscrit "Spread your love".

Voilà si quelqu'un est intéressé par ce projet qu'il me le fasse savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valounours: J'habite à Grenoble et y'a un bon studio de tattoo piercing : Velvet studio ça s'appelle je vais surement aller là bas j'ai vu pas mal de tattoo fais là bas et ils sont sympa ;) encore faut il que quelqu'un veuille bien me faire mon esquisse :s

edit: je vais le faire sur l'épaule gauche!

Modifié par Lolo7438
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, je suis impressioné la merci beaucoup sa répond de loin a mes attentes :D

La signature est parfaite, merci encore!

Je me lève du lit et tu as déja finit en plus c'est impec' :)

Ps: ton idée de sujet est mortel valounours.

Modifié par Kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée d'aider les moins dégourdis pour avoir une jolie signature, donc pour ma part j'aimerais reprendre l'idée d'un ID playstation Network, où l'on pourrait y voir mon pseudo " Luigi-Dj-XQUE ", avec une écriture bien stylé mais qui reste lisible, tout ça sur un fond " Black OPS " et dans un des coins rajouter le logo Playstation ( pour montrer sur quelle console je suis ).

Pour l'images j'avais penser à ça: detail-de-call-of-duty-black-ops-1034588

Donc si quelqu'un à le temps de me faire ça je lui en serait reconnaissant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...