Aller au contenu

sauvegarde en local de l'agenda


Recommended Posts

Bonjour, je crois qu'il y a possibilité de synchroniser l'agenda google de l'HTC magic ( ou autre) avec l'agenda de microsoft outlook. Est-ce vrai ?

Ya -t-il possiblité de le synchroniser en local avec un autre logiciel (gratuit de préférence) par exemple palm desktop.

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah du logiciel que tu veux.

Ce que je te dis c'est que ton agenda sur le tel est ton agenda Google.

Donc synchronise ton agenda Google avec le logiciel que tu veux et voila.

Il est accessible offline sur ton téléphone déjà, et avec Google Gears tu peux l'avoir offline dans Firefox ou Chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe plusieurs logiciels qui permettent de synchro outlook avec Google Calendar

Personnellement j'utilise SyncMyCal:

http://syncmycal.com/

La version gratuite etant suffisante pour le calendrier, mais si tu veux aussi synchroniser les contacts il faut la version payant (quelques $$, c'est pas trop cher je trouve)

Sinon tu as l'outil "officiel" de Google: Google sync tool .. mais moi je ne l'ai pas trouve tres pratique comparé à SyncMyCal qui s'integre totalement à Outlook (il ajoute un petite barre d'outil tres pratique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide, je me renseigne sur google gears, marrant, j'utilise les services google régulièrement et j'en ai jamais entendu parlé. J'ai vu que sous chrome, il est installé d'office mais je ne vois pas trop comment "l'activer" ou m'en servir ...

Sinon la synchro avec outlook ne m'interesse pas trop car outlook est un outil payant que je ne possède pas, une éventuelle synchro avec le calendrier palm desktop existe-t-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la synchro avec outlook ne m'interesse pas trop car outlook est un outil payant que je ne possède pas, une éventuelle synchro avec le calendrier palm desktop existe-t-elle ?

Bah forcement.. mais ça on ne peut pas le rever surtout quand tu commences avec ça:

Bonjour, je crois qu'il y a possibilité de synchroniser l'agenda google de l'HTC magic ( ou autre) avec l'agenda de microsoft outlook. Est-ce vrai ?

Moi je ne faisais que répondre à cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai finallement opté pour l'option thunderbird + lightning (ou sunbird directement) + options automatic export qui me sauvegarde mon calendrier google en .ical automatiquement de façon régulière en cas de visionnage du calendrier en mode offline.

Voili !

ps: sinon pour transférer de façon définitive tout mon calendrier palm desktop vers google agenda, j'ai utilisé companionlink qui marche du tonnerre (evenement périodique OK). La version d'évaluation fonctionne 15 jours et permet de faire un transfert complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...