Aller au contenu

Android7 Flash player


gallux

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'ai essayé mais je n’arrive pas à la faire fonctionner...

Je n’ai pas un anglais hyper technique et des connaissances techniques très limitées... Donc ça aide pô beaucoup... :/

"Android7 Flash Player" me fait un écran noir ou je devrais avoir une liste de fichiers Flash d’après ce que j'ai compris mais là j'ai rien du tout... :(

Ils disent de télécharger "Ivoice Browser Lite". Ce que j’ai fais mais je ne comprends pas le lien entre c'est 2 applications... :/

J'ai aussi acheté android7 AVIplayer des même bonhommes. L’interface et la même que "Android7 Flash Player". Là j'ai bien toutes mes vidéos de ma carte SD mais il ne les lance pas... :|

Voila voila pour mon expérience...

Mais je pense que vous pouvez essayer car durant 2 jour j’avais « désinstaller et rembourser ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Spark, as tu pensé à vérifier la résolution de tes vidéos?

Perso, sur mon G1, je suis obligé de réencoder la vidéo en 320x240 pour pouvoir la lire. N'oublie pas que c'est un téléphone avant tout et que la puce graphique n'est pas vraiment optimisée pour lire des vidéos en haute qualité.

Perso, j'ai téléchargé une vidéo sur DailyMotion en HD :

-En résolution 1280x720 (arf!) --> impossible de la lire

-Je l'ai réencodée en 640x480 --> Echec de lecture, encore trop haut.

-Finalement je l'ai encodée en 320x160 --> Lecture impeccable, le téléphone supporte.

Voici mes infos :

HTC Dream

Lecteur : Meridian. A noter qu'il ne lit pas les formats flash donc obligé de convertir aussi le type de fichier (.flv en .mp4) ... mais ce n'est pas vraiment dérangeant car de toutes façons on est obligé de passer par un utilitaire pour réencoder la vidéo...donc un clic de plus ou de moins! wink

En plus avec les petits utilitaires sympas qui existent pour réencoder des vidéos au format iPod, c'est un jeu d'enfant.

Voilà, en espérant t'avoir aidé... :cool:

Modifié par Simon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KarNage, as tu pensé à vérifier la résolution de tes vidéos?

Perso, sur mon G1, je suis obligé de réencoder la vidéo en 320x240 pour pouvoir la lire. N'oublie pas que c'est un téléphone avant tout et que la puce graphique n'est pas vraiment optimisée pour lire des vidéos en haute qualité.

Perso, j'ai téléchargé une vidéo sur DailyMotion en HD :

-En résolution 1280x720 (arf!) --> impossible de la lire

-Je l'ai réencodée en 640x480 --> Echec de lecture, encore trop haut.

-Finalement je l'ai encodée en 320x160 --> Lecture impeccable, le téléphone supporte.

Voici mes infos :

HTC Dream

Lecteur : Meridian. A noter qu'il ne lit pas les formats flash donc obligé de convertir aussi le type de fichier (.flv en .mp4) ... mais ce n'est pas vraiment dérangeant car de toutes façons on est obligé de passer par un utilitaire pour réencoder la vidéo...donc un clic de plus ou de moins! wink

En plus avec les petits utilitaires sympas qui existent pour réencoder des vidéos au format iPod, c'est un jeu d'enfant.

Voilà, en espérant t'avoir aidé... :cool:

je crois que ton message c'est perdu et n'es pas au bon endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ton message c'est perdu et n'es pas au bon endroit

Lol voui...je m'étais trompé d'endroit dans un premier temps et après avoir déplacé le post au bon endroit, j'ai oublié de modifier le destinataire...ce post est bien pour Spark qui n'arrive pas à lire ses vidéos sur sa carte SD ! :D

Merci KrNage (en plus j'ai écorché ton pseudo :P :rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...