Aller au contenu

Ecran fissuré... Où le réparer à un bon prix ?


Aweb

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui la vitre de mon écran s'est complètement fissurée lors d'une chute accidentelle du téléphone... (merci la protection officielle Samsung totalement inutile hein..) L'écran fonctionne parfaitement et le tactile aussi, il s'agit juste de la vitre.

Je sais qu'il est peut-être possible de la rempalcer soi-même mais mes compétences en électronique étant plutôt hasardeuses, je souhaiterai savoir comment le faire remplacer pour pas trop cher sur Paris...

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais peut etre aller faire un tour à montgallet, là bas j'avais vu des réparation d'ecrans d'iphone. Malheureusement ne possedant pas d'iphone je n'ai pas demandé le prix qu'ils demandaient pour une telle réparation.

Apres je crois que la "vitre" du samsung galaxy S était du genre assez résistante pour supporter une chute de 1m ... mais pas plus :s. Un Gorilla glass

bon courage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitre est collée sur la dalle donc à priori il faut changer l'écran complet => aîe aîe, d'autant que pour trouver des Super Amoled en ce moment... ( les écrans que tu trouves sur ebay pour SGS sont generalement des lcd normaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans une boutique proche de Gare de Lyon, prix annoncé 120€, finalement 140€ parce qu'il parait que le prix des écrans a augmenté (sûrement dû à la pénurie actuelle)... Donc bon je l'ai laissé là bas (bien obligé) mais c'est quand même super cher pour ce que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé 179 de réparation pour l'écran dans un magasin Point Service Mobile sur Paris.

Par contre la réparation a mis vraiment beaucoup de temps, le réparateur a eu beaucoup de mal a se procurer un écran super-amoled. J'espère que tu n'auras pas ce problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé 179 de réparation pour l'écran dans un magasin Point Service Mobile sur Paris.Par contre la réparation a mis vraiment beaucoup de temps, le réparateur a eu beaucoup de mal a se procurer un écran super-amoled. J'espère que tu n'auras pas ce problème ;)

C'est 200€ maintenant donc j'ai préféré aller dans un endroit moins officiel..

Sisi c'est malheureusement toujours la pénurie d'écrans qui fait aussi grimper les prix :/ Merci en tous cas ^^

halbatar > Je suis déjà chez le moins cher, j'ai plus qu'à attendre Free Mobile x)

Modifié par Aweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai quand mm je pensais pas que ça coûterait aussi cher :s dommage, tu aurais peut etre du attendre fevrier, supprimer ton abonnement et en racheter un avec un autre abonnement ...enfin je dis ça, parce que pour une fois on pourrait presque entuber les opérateurs :D

Ah mais à l'époque (à la mi-novembre) il n'y avait aucune annonce d'augmentation de la TVA donc je n'ai pas pu envisager cette solution !

En tout cas j'avais pris le galaxy le jour de mon anniversaire avec migration de forfait chez bouygues (car mon Hero venait de me lacher) j'ai pris un forfait Neo.3 pour l'avoir le moins chez possible. Mais du coup avec les possibilités de résilier, je vais résilier et repasser sur mon forfait universal mobile internet et sms illimités, qui me va mieux !

Apres je crois que la "vitre" du samsung galaxy S était du genre assez résistante pour supporter une chute de 1m ... mais pas plus :s.

Le mien une chute depuis le haut de mon lit (30 cm ou plus) sur un tapis à suffit ... Ce qui n'est pas normal à mon gout, j'ai essayé de faire passer ça pour un vis caché chez bouygues télécom, mais ils ont rien voulu savoir !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j ai suivi votre histoire pour votre galaxy s, il est vrai qu' il est très difficile de trouver ce genre d'ecran. Mais les socièté de réparation en profite bien. Pour ma part, etant ma moi meme professionnel, ayant ma propre société sur marseille, ce genre de réparation, je le propose a 159 Euros. Ce qui est déjà assez élevé. Mais cela n'engage que moi. D'autre part il est vrai que le téléphone coute plus de 600 euros donc l 'un dans l'autre.

Si jamais vous avez besoins de conseille ou a faire réparer et que vous êtes sur marseille, je me ferais un plaisir de vous aidez.

PoupixLand

http://poupixland.lesite.pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je peux faire les ecrans aux parisiens a 120 eu , 30 minutes environ

de plus sur ce modele on remplace tout le tour chrome , c est vendu complet on ne s embete pas a decoller le tour

et je precise c est du super amoled et samsung car ils sont les seuls a les fabriquer !

Modifié par schum67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

bonsoir je peux faire les ecrans aux parisiens a 120 eu , 30 minutes environ

de plus sur ce modele on remplace tout le tour chrome , c est vendu complet on ne s embete pas a decoller le tour

et je precise c est du super amoled et samsung car ils sont les seuls a les fabriquer !

Salut schum je viens de briser l'écran LCD (écran interne) de mon galaxy S et SFR refuse de le prendre en garantie.

Fais tu toujours le changement à 120 euros, et si oui ou es tu implanté.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonsoir je peux faire les ecrans aux parisiens a 120 eu , 30 minutes environ

de plus sur ce modele on remplace tout le tour chrome , c est vendu complet on ne s embete pas a decoller le tour

et je precise c est du super amoled et samsung car ils sont les seuls a les fabriquer !

Bonjour,

j'up ce topic car j'ai fait tomber mon galaxy S et l'écran est complétement mort. Je souhaiterais passer par vos services pour le changer , je suis parisien avez vous une boutique ou pouvez vous me donner vos coordonnées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut te le réparer je suis un réparateur ( non officiel mais très doué) et concernant les prix je connais un magasin sur paris ou l'écran en super amoled est - de 100e!! parce que j'ai réparer mon galaxy S j'habite à 25min de paris gagny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 11 months later...
  • 3 months later...

Bonjour !

J'ai cassé mon écran de téléphone c'est un startrail by sfr, je voudrais savoir combien sa coûte pour le faire réparer vu que j'ai pas d'assurance ni de garantie?

Modifié par alicia20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, j’ai entendu parler d’un nouveau magasin sur Bdx qui s’appelle Help Mobile, c’etait un copain qui a réparé là-bas son Galaxy S, il m’a raconté que c’etait bien passé, est-ce que quelqu’un à déjà fait réparé là-bas son portable?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonsoir je peux faire les ecrans aux parisiens a 120 eu , 30 minutes environ

de plus sur ce modele on remplace tout le tour chrome , c est vendu complet on ne s embete pas a decoller le tour

et je precise c est du super amoled et samsung car ils sont les seuls a les fabriquer !

Bonjour

je viens de casser mon Samsung galaxie s4 la vitre c'est fissuré, il est encore utilisable. je voud[color=red]rai[/color] savoir ou vous vous située et connaître votre prix de réparation pour ce téléphone merci

je peut te le réparer je suis un réparateur ( non officiel mais très doué) et concernant les prix je connais un magasin sur paris ou l'écran en super amoled est - de 100e!! parce que j'ai réparer mon galaxy S j'habite à 25min de paris gagny

salut kenzo je voud[color=red]rai[/color] savoir ou ce trouve ce magasin svp

Bonjour

l'écran de mon samsung galaxi s4 c'est fissuré je voud[color=red]rai[/color] savoir ou puis je le faire réparer sur paris ou ds le val de marne pour pas chère quelqu'un peut il m'aider. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...