Aller au contenu

Désire ou Désire HD ? [Résolu]


Recommended Posts

une rom custom est plus personnalisable en général

C'est dur à personnaliser ? Comment on fait pour le personnaliser ? Il faut passer par où ?

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D'accord merci :)

Vus que le DHD et en 2.2, comment je fais pour le passer en 2.3, par des tutos ou faut faire une sorte de recherche de MAJ ?

Au faite je viens de voir sur youtube en fin de matinée la qualité de l'écran du DHD et du Desire, c'est sur que celui du DHD et pourri mais bon on ne peut pas tout avoir, hein :)

De toute façon pour sa qualité je suis habitué vus que mon Itouch 1G et mon BlackBerry Storm sont tout les 2 en TFT-LCD.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le DHD tourner et son écran et pas "pourri"

certe le Desire est meilleur mais étant possésseur d'1 spica (TFT ) c'est pas non plus une catastrophe ...... je risque même de me diriger dans moins d'1 mois vers le DHD...... c'est pour dire que son écran me convient même si ya mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je me greffe un peu sur ce post car hésite encore bien moi aussi. Enfin comme le dis mon autre poste au départ j'hésite en le Defy et le HD, mais le HDH me fait de l'oeil aussi, sauf que son prix (avec forfait) me dérange beaucoup. En effet je ne le trouve à 1€ que chez SFR avec un abo par contre un peu cher pour mon usage et qu'il n'y a pas vraiment d'abo équivalent a celui qui m'intéresse chez orange (3n° illimité + sms illimité + 500Mo internet pour 25 ou 29€)

Apres moi aussi ce qui me gene c'est le son ecran simplement LCD... Surtout que je laisse mon iphone 3GS pour passer a Android et du coup j'ai un peu peur d'etre décut par un tel ecran (si j'arrive a trouver un bon plan pour le DHD) Ce qui me fait encore un peu pencher pour Desire....

Quelqu'un peu faire la comparaison entre l'iphone et le DHD ???

Merci

Sinon, chez orange Au mieux le DHD est à 300€ !!!! (ou alors le site de comparateur de forfait est dans les chous)

Comme le z qui est quand a lui au mieux à 89 (prix mini annoncé par le site et je ne sais même pas pour quel forfait)

Car en fin de compte je ne suis pas un gros consommateur de forfait je n'ai donc pas besoin de temps si j'ai mes 2 ou 3 n° illimité

Bref, pour dire que si je trouve le DHD a bon prix / forfait je le prendrai car j'ai résilier mon abo et je suis "coupé" le 16/01.....

Alors si vous avez un "bon" plan DHD chez orange je suis preneur ;)

Ha!!!!!

Chez SFR il y a a priori ce forfait :

FORFAIT ILLIMYTHICS 5 CONNECT L 1H ECO FIDELITE DE SFR

à 26.90€/mois qui correspond point à point à celui de orange.... Mais il n'est pas fourni avec un mobile, c'est pour ca que je ne le trouvez pas sur l'autre site :D

Dans ce cas...... faut que je me renseigne si on peu changer facilement d'abo chez SFR, mais je vais peut etre pencher vers un DHD si vous me dite que par rapport à l'iphone je ne serait pas complément décu....

D'avance merci car vos réponse vont être trés décisives............

Modifié par Mikyvienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé hier en boutique Orange et le DHD est à 159 euro avec forfait origami 3h et + ...... et à 199 euro avec forfait origami 1 ou 2h..

je suis passé aussi chez The Phone House et là le DHD est à 99 euro avec le forfait E-Divine 4h de chez Virgin Mobile

NB: le prix du forfait 4h chez virgin mobile equivaux à 2h chez Orange et virgin et Orange utilise le même réseau .... en + chez TPH le tel est desimlocké

pour ma part je ne vais pas hésité je vais chez virgin ;)

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question au sujet du Désire.

Vus qu'il est moins que son grand frère, je voudrais savoir si il rame ou pas quand je navigue dans les menus, pour jouer, pour aller sur Internet et la TV également.

Corben, pour le forfait, c'est quel origami ? Le Star le Style ?

Pour conclure, l'utilisation que je compte faire (internet, TV, un peu de photo et de jeux), mieux vaut que je prenne le DHD ou le Désire ? Si c'est le Désire, ça va être facile pour faire les MAJ ?

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à partir du forfait origami star.

l'appareil photo est de meilleur qualité sur le DHD.

si tu veux regarder la tv, la taille d'écran est un + et pour ce qui est des jeux ils tourneront sans problème sur le DHD.

pour ce qui est des MàJ je pense que le Desire ne va bientot plus en bénéficier alors que le DHD normalement oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt bientôt c'est vite dit ....

Le desire a eu la 2.2.1 en même temps que le DHD et il aura la 2.3 lol

Dans la mesure du possible je dirais le DHD qui s'en sort clairement mieux que le Desire

Mais ce dernier n'est pas dépassé pour autant

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant je dis "bientot" tout est relatif bien sur

:P

mais si cette année d'autres HTCphones sont prévus pour l'europe, arrivera bien un moment où le désire sera mis de coté et concernant le DHD, son tour arrivera aussi un jour.

et à la question "Desire ou Desire HD?" je pense qu'il est préférable de prendre un phone sorti recement (le DHD) plutot qu'un phone qui a 1 an (Desire). ;) ...... même si le Desire n'est pas mort et reste après le DHD le 2ème phone haut de gamme de htc en europe.

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'attend un confirmation sur les changement de forfait chez SFR (même avec un réengagement) pour me décider entre Desire ou DHD, mais ca me fait "peur" de lire que le "support" pour les MAJ du Désire va etre abandonné car il à "déjà" 1an ....

Ca me parait vraiment trés "légé" comme politique....

Depuis quand 1ans pour n'importe quel appareil c'est vieux ? Et cela mérite un abandon des MAJ et du support ?

Même chez Apple ils ne font pas comme ça.

En plus si j'ai bien compris il n'y a que trés peu de différence entre le DHD et le Désire surtout coté OS donc pourquoi ce qui est bon pour je DHD ne le serait pas pour le Désire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'en fait pas, le Desire a encore de beaux jours devant lui, il a d'ailleurs eu la 2.2.1 en même temps que le DHD, preuve que HTC garde un œil sur lui ;)

Le Desire est encore très bon, mais le DHD est quand même au dessus sur tout les points, c'est une belle évolution même si ce n'est pas une "révolution"

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je dit ^^

C'est une évolution sur tout les points !

À part la batterie qui est + petite, mais avec le CPU qui consomme moins on se retrouve avec une meilleure autonomie

Ou en tout cas aussi bonne lol

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...