Aller au contenu

HTC G2 en Suisse / Switzerland


ponsfrilus

Recommended Posts

Hello tlm,

comme moi vous traquer sa sortie... d'abord fin avril, puis début mai, fin mai et maintenant début juin, c'est ...grrrr :mad:

Bref si vous avez des infos, partagez-les !

Pour ma part. dans le dernier prospectus de digitec, aucunes infos

http://mediaserver.digitec.ch/website/content/digitec_prospekt.pdf

Par contre toujours présent sur le site:

http://www.digitec.ch/ProdukteDetails2.aspx?Reiter=Details&Artikel=162828

Sur toppreise, tous les fournisseur sont en attente http://en.toppreise.ch/prod_161410.html

Par contre orange a commencé sa campagne ad words de google, j'ai vu des pubs pointant vers http://www.orange.ch/htc_magic un peu partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis allé chercher à Genf et Loz, ya rien pour l'instant, mais, comme ton lien (et c'est sans doute de là que tu tires tes dates) Digitec est à deux doigts de le sortir (d'ailleurs, c'est quoi la différence entre le HTC Magic et le HTC Magic Vodafon?)

Bref, j'ai commandé le Vodafon depuis déjà plus d'un mois... j'attends ^^

Pour ce qui est des vendeurs, (pardon si certains se reconnaîtront), comme leur nom l'indique, ils veulent VENDRE! S'ils te disent que c'est dans 1 semaines, multiplie par 4 ou 5 et tu seras plus proche de la vérité. En effet, si t'es allé les voir, c'est que tu envisages de leur acheter qqch, et s'ils te répondent qu'ils l'auront d'ici qq jours, tu ne vas pas chercher ailleurs... Alors même que leurs infos est des grosses c*nneries!

Bref, prends ton mal en patience, tu l'auras (comme moi ;) ton HTC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je l'ai commendé sur digitec voilà déjà... 1 mois et demi ^^

Je sais pas où ça a bugué (fournisseurs, transports, commerce international... interpole...) mais ça a clairement bugué! L'Allemagne l'a, la France l'a... c'est quoi le problème? ON EST PAS UN MARCHE INTERESSANT??!! :P Pourtant j'aimerai bien connaître la proportion des Suisses avec un Smartphone par rapport au reste du monde... (bon, ya toujours Monaco ou Singapour...)

M'enfin... J'espère, je souhaite, je prie que tu aies raison, Ponsfrilus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf merci les gars de me faire voir que je suis pas le seul a devenir gaga... la première fois que je suis aller le demander dasn un shop (genre le 15 Avril) il m'a dit de repasser le 22 :mad:

Des fois c'est a se demander si ils se mettent pas d'accord (orange, swisscom et sunrise) pour attendre et pouvoir sortir un offre tous en même temps afin de bien écouler leur stock de sony et prada....

A force d'attendre le Samsung i7550 sera là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force d'attendre le Samsung i7550 sera là
Lol compte pas là dessus si ils mettent autant de temps :D

[Mode chambrage on]C'est bizarre, mais ça ne m'étonne pas de la Suisse ... qu'ils soient plus "lent" à la mettre en place :p [/mode chambrage]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour les Suisses

Il est là

Chez Swisscom aujourd'hui 10.6.09

Une jolie surprise

Je suis extrêmement content du nouveau style

Le G1 semblait grossier et encombrant.

Là c'est la taille idéale.

google01.jpg

google02.jpg

Maintenant on va découvrir Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echanges de mail 2009-06-12:

Bonjour,

je recherche un HTC magic

(http://www.mobilezone.ch/fr/private/products/mobilephones/463).

L'avez-vous déjà reçu? Il est trouvable dans les swisscom shop....

Merci

Bonjour

Le HTC Magic avec software de swisscom est déjà disponible. Le HTC sans software de Swisscom (ça veut dire avec une software normal) devait être disponible au milieu de juin.

Espère à vous avoir répondu par la présente à la question.

Sincères salutations

LB

Freundliche Grüsse

LB, Customer Service

mobilezone ag

Riedthofstrasse 124

CH-8105 Regensdorf

Phone +41 43 388 77 11

Fax +41 43 388 77 97

mailto:info@mobilezone.ch

www.mobilezone.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je comprends pas très bien pourquoi tu hurles... (tu me copies ou quoi :lol: , cf qq postes plus haut^^) Bin il y est déjà! Vois chez Orange et Swisscom! Ya que (comme d'hab) Sunrise qui est un peu lent. De plus il est sur ebay, si ça te tente^^

D'ailleurs, je vais le prendre finalement avec un abo (à voir lequel) car là, digitec, ils me sortent par les trous de nez! Je leurs ai envoyé un mail assez salé demandant remboursement total pour délais non respecté... Bon, plus qu'un exas (OUIIII!!!) et je vais chercher mon Magic, m'en fout où!

Modifié par DSpot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Swisscom cet après-midi pour savoir à quelles offres j'aurais droit, et ils m'ont confirmé que le Magic était disponible chez eux (pour le prix de 799.- sans abonnement, et ensuite en le prix vaire fonction de l'abonnement que l'on contracte ou de vos offres de fidélité).

J'attends encore des infos sur le i7500 (ils me rapellent demain) pour décider si je prends le Magic maintenant ou si j'attends le Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Différence visuelle entre le Magic de Swisscom et celui d'Orange:

Le modèle d'Orange est gravé avec le nom original HTC sur la face avant dans sa partie supérieure.

Celui de Swisscom a son propre logo + le nom swisscom.

Le Magic Orange est bloqué sur l'opérateur.

Le clavier virtuel est différent entre les deux modèles.

Ils sont maintenant tous les deux dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez a verifier la presence du logo google au dos du téléphone. Cela change certaines choses pour l'utiliateur. C'est préferable qu'il y soit pour beneficier des maj ota et d'avoir acces sans restrictions aux services google :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment en Suisse nous avons accès seulement aux applications gratuites sur le Market.

Pour info sur un Magic Swisscom passé en mode Root il est possible d'atteindre le Market avec les applications payantes.

Il faut installer l'application MarketEnabler directement sur la machine.

Créer en suite un compte Google pour les payements et les applications payantes sont à vous.

Il faut le faire bidouiller son Magic pour claquer son fric.

Mais bon il y a quelques applications de premier plan sur le Market payant.

Modifié par bdonre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...