Aller au contenu

APNdroid


NoOne

Recommended Posts

Hello tout le monde.

Je n'ai pas réussi à retrouver le sujet qui posait une question importante : comment être sûr que le téléphone fasse pas d'accès 3G / EDGE / 2G etc...

Et ce matin j'ai mis la main sur l'application sus-citée. Un simple clic sur l'appli et vous pouvez être certain que tout est désactivé, ça évite de voir sa batterie descendre pour rien quand vous êtes devant votre pc (quand on se fou un peu du push mail sur le portable donc) et aussi quand vous voulez qu'elle dure un peu plus d'une journée.

Bien entendu, le second clic rallume tout.

Partant pour les USA dans peu de temps, je suis content de savoir que je vais pas revenir avec 1000€ de hors forfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui il y a plein d'appli qui permettent de gerer tout ca...

Concernant l'acces en itinérance c'est tout simplement accessible dans les parametres/Connexions sans fil/Réseaux mobiles.

Plein d'applis? Vas y balance, donne nous des noms :D

Pour l'itinérance j'avais vu le paramètre, ya un sujet sur ça en plus pas bien loin, mais le but était aussi de couper "simplement" les accès en France.

Alors oui, je peux désactiver les synchronisation automatique, mais faut aller dans les paramètres, puis synchro, puis décocher, et recocher à chaque fois. Et encore, je suis pas certain qu'il continue pas de tirer un peu sur la 3G.

Et changer soit même les APN à chaque fois c'est la galère.

PS : Un petit ps pour les modos, serait-il possible/voulu/envisageabble que quelqu'un de motivé nous fasse un sujet épinglé du genre : Les incontournables. Et classer les applis par catégorie. Parce que regarder chaque sujet pour voir si l'appli nous intéresse c'est fastidieux. Et on est qu'au "début" du forum.

Modifié par NoOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Un petit ps pour les modos, serait-il possible/voulu/envisageabble que quelqu'un de motivé nous fasse un sujet épinglé du genre : Les incontournables. Et classer les applis par catégorie. Parce que regarder chaque sujet pour voir si l'appli nous intéresse c'est fastidieux. Et on est qu'au "début" du forum.

Bah, bonne idée, mais qui va décider de ce qui est incontournable ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Un petit ps pour les modos, serait-il possible/voulu/envisageabble que quelqu'un de motivé nous fasse un sujet épinglé du genre : Les incontournables. Et classer les applis par catégorie. Parce que regarder chaque sujet pour voir si l'appli nous intéresse c'est fastidieux. Et on est qu'au "début" du forum.
et là, ils font te dire... wiki crévindiou!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a plein qui permettent de gerer des profils de connectivié, j'ai pas tout tester, mais tu peux desactiver la synchro etc... (pas sûr pour la connectivité mobile, à vérif pour chaqune d'entre elles)

Pour ce que tu cherche spécifiquement (couper la connectivité mobile), j'ai trouvé "Toggle Data"... qui fait pareil que APNdroid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette appli

par contre je ne comprend pas vos histoire de code barre :( ???

Les applis ont un code barre qui peut être lu avec une appli comme Barcode Reader et qui contient le lien direct de l'appli sur le Marketstore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu prends Barcode Scanner (entre autre) tu scannes le code barre, et hop tu obtiens un lien (Clic sur Open Browser) qui t'emmène directement dans le market sur l'appli à télécharger.

Dans le wiki il y a quelques noms d'appli qui se servent des codes barres justement : http://frandroid.com/wiki/doku.php/app:doc:index dans comparateurs de prix.

EDIT : Mince, à trois secondes près!

Modifié par NoOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Etant en possession d'un HTC TATTOO, bien évidemment je ne trouve pas l'appli dans le Market.

J'ai la possibilité de la telecharger ici: http://code.google.com/p/apndroid/downloads/list

Le problème est que je sais pas lequel installer:

- apndroid-r14-debug-key.apk

-apndroid_api.jar

-apndroid-2.0-r13 (logged).apk

-apndroid-widget.png

-apndroid.png

Merci d'avance.

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous,

Je sais que bcp de choses ont déjà été dite sur le sujet mais je déterre juste le sujet pour savoir si l'appli APNdroid apporte quelque chose de plus que l'option "Réseau mobile" sur HTC Desire (appuie long sur la touche power--->Réseau mobile) ?

A quelques jours d'un départ à l'étranger je veux prendre à l'avance mes dispositions pour éviter le hors forfait

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud

J'ai mon Desire depuis 2 semaines bientot et j'utilise APNDroid (je n'avais pas vu le "appuie long sur la touche power--->Réseau mobile", merci de l'avoir préciser. :cool:

en fait APNdroid renomme le nom des apn pour pas que tu puisse te connecter

le "appuie long sur la touche power--->Réseau mobile" desactive la conection internet mobile

mais au final c la meme chose

j'ai donc desinstaller APNDroid ;)

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment pour ton retour Manuel.

Je garde APNdroid au cas où mais je me servirai de la désactivation des Réseaux.

Ravi de t'avoir fait découvrir l'option "Réseau mobile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...