Aller au contenu

Verrouillage


joranbens

Recommended Posts

Bonjour ,

Je viens d'installer la version 0.4 de dexter je crois . Et le seul bémol c'est la mise en veille . Le déverrouillage avec le système par default était top ( comme celui de l'iphone a peu pres ) , et j'aimerai le remettre avec la version 0.4.

Ensuite j'aimerai customiser le "bureau" avec des widgets sympa ! Si vous avez d'autre astuces pour la customisation je suis preneur !

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la version 0.4 de dexter je crois . Et le seul bémol c'est la mise en veille . Le déverrouillage avec le système par default était top ( comme celui de l'iphone a peu pres ) , et j'aimerai le remettre avec la version 0.4.

Ceci aurait sa place dans le topic dédié...

Ensuite j'aimerai customiser le "bureau" avec des widgets sympa ! Si vous avez d'autre astuces pour la customisation je suis preneur !

Fait comme moi : recherche un peu... oh pas très loin : le topic sur le concours de la plus belle tablette t'en dira pas mal

Et si vous avez aussi quelque jeux , comme angrybird , des jeux en plein écran , sympathique , je suis également preneur .

Pour les jeux, certains ont eu l'idée saugrenue d'épingler un topic dont le nom est très étrange... "Jeux"... va savoir où ils ont trouvé ce nom ! Avec un tel nom il était évident que quelqu'un qui cherche des infos sur les jeux n'ira jamais...

PS : tu devrais renommer ton topic "Joran" ou alors "Mettez vous à mon service, j'ai pas que ça à faire, vous si"

Bonne journée et bon réveillon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...