Aller au contenu

Acheter batterie milestone


dieweb

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

J'arrive à tenir 24h (et non juste une journée du matin au soir) avec 1h d'internet, 1h d'appels, 1h de jeu, des mails, des sms, etc...

Sinon, ça tient facile 2 jours si on s'énerve pas trop.

Sinon, mon Milestone 2 a toujours chauffé (la partie supérieure du téléphone vers l'objectif) dès le début quand je faisais longtemps des jeux ou de l'internet.

Le comportement à ce niveau-là n'a pas changé.

Modifié par jujulatornade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que depuis quelques semaines je suis overclocké à 1,3 GHz, je n'ai pas vu de différence de chauffe à ce moment-là non plus.

Concernant l’autonomie de la batterie, j'utilise CPU Tuner qui me descend la fréquence à 300 MHz lorsque l'écran s’éteint, ça peut donc jouer aussi.

Mais je dois peut-être consommer un peu plus en 1,3 GHz, donc les effets doivent peut-être s'annuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut,

Je pense que tu peux en trouver des vraiment pas chères sur eBay.

Tape BP7X OEM et tu verras.

Par contre, il te faudra le capot spécifique qui peut vite faire monter le prix de ton achat.

Moi je ne me sers plus du capot, donc si tu veux me l'acheter seul, fais-moi un MP.

Je garde ma batterie car c'est la même que dans mon Droid Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petit retour sur mon investissement.

J'ai donc le capot de jujulatornade, et j'ai acheté une batterie BP7X sur ebay.

Le résultat est sans appel : la durée de vie de la batterie est doublée.

En ayant fait du GPS le matin, et utilisé Tunein Radio l'après midi, je ne suis arrivé qu'à 50% de batterie utilisée, là où d'habitude ma batterie était quasi vide à ce stade.

IL faut dire qu'elle devait être bien fatiguée, j'avais au moins 2 pics de chute de batterie, passant de 50 à 20% en quelques secondes, malgré plusieurs essais de calibrage

Avec la nouvelle, je n'ai eu une chute que la 1ère fois, étant donné que je l'avais mise direct dans le téléphone, juste après avoir chargé l’ancienne batterie à 100%.

Je n'ai fait aucun calibrage avec la nouvelle, et tout va bien.

Encore merci à Juju pour son capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...