Aller au contenu

restaurer le recovery menu


varel

Recommended Posts

tout est dans le sujet comment reinjecter le recovery menu dans cette tres cher tablette car les tutos ne sont pas bien clairs merci pour celui qui maitrise pas tout actuellement je suis en foliomod 0.3 et je ne peu pas faire de mise a jour merci pour moi et pour les autres

bonne année et longue vie au forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

hé bien lors de la manip pour entrer le system update et faire demarrer l'update zip sur la carte sd j'ai bien la phrase booting kernel image mais après pas de bonhomme android et pas de prise en charge de la sd ecran noir alors que avant la rom tntmod v0.3a je l'avait fait plusieurs fois pour d'autres rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier, après booting kernel image, tu dois avoir dans les 3 à 5secondes, le logo android avec le triangle et point d'exclama

tion, si pas de carte sd, ou logo avec une boite et une flèche, si il y a une carte sd et un fichier update.zip.

par contre si tu essaye avec la carte insérée, alors tente ta chance sans la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni l'un ni l'autre cela ,fait trois jours que j'explore toute les solutions je crois qu'il ne reste que la restauration via sdk mais je n'ai pas bien saisie toutes les subtilités des commandes adb

Je ne sais pas je n'ai pas eu besoin de l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...