Aller au contenu

Gérer les contacts facebook synchronisés.


Invité

Recommended Posts

Bonsoir!

Possesseur d'un Desire HD depuis peu, je voulais synchroniser mes contacts du téléphone avec les contacts facebook pour récupérer les infos, adresse mails, photos, etc...

Donc je me connecte sur l'appli facebook, je choisis la synchro complète car j'ai de nombreux ami qui n'utilise pas leur vrai noms sur facebook, or dans mon répertoire, j'ai mis leur vrai.

J'ai lié mes contacts, tout est beau, tout est jolie mais je me retrouve avec mes 300 amis facebook dans mes contacts téléphones. J'ai caché l'affichage des contacts facebook dans le répertoire mais par exemple quand je choisis un destinataire pour un sms, je vois mes 300 amis et ca me saoule un peu.

Je voudrais donc savoir comment supprimer les contacts synchronisés de facebook qui ne sont pas liés?

Merci beaucoup.

Banana.Pancake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur l'application facebook, paramètres - synchroniser les contacts :

- Supprimer les données Facebook

- Synchroniser avec les contacts existants.

Attention, je ne garantie pas le résultat, à tes risques et périls ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Banana

j'ai eu le même soucis, et j'ai posté 2 fois la réponse dans le forum DHD...

un peu la flemme de les retrouver je t'avoue, mais elles existent et tout est trés bien expliqué :)

j'ai sinon un petit tuto sur mon site exprés pour ça:

je te donne le lien direct: ICI

tu trouvera de tout pour ton DHD, et le tuto qui t'intéresse :P

la méthode est un peu longue, mais super efficace :)

voilà j'espère que ça te servira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petit nouveau dans le monde d'android, j'ai un x10 mini depuis maintenant 3 mois, je n'est jamais eu de probleme de synchro avec mes contacts facebook mais depuis peu j'en rencontre un qui est assez agacant !

Pour resumer, dans mon repertoire si je vais sur un de mes contact donc qui a un compte facebook, les numeros de telephone associé (pas ceux que j'avait a l'origine sur mon tel mais ceux indiqué sur le profil facebook) sont sous le format :

33612131415 (le numero est bidon hein !)

et donc il n'y a pas le + devant le 336 ce qui fait que quand j'essai d'appeler ca me dit que le numero n'existe pas !

J'ai tenter de supprimer les contact facebook et de les remettre mais rien n'y fait !

A votre avis c'est un beug de facebook et/ou android ? ou est ce que vous avez une solution ?

Merci

PS : j'ai pas voulu recreer un sujet, celui la parle de "gerer les contacts facebook" donc ca rentre dans la meme categorie !

Modifié par Gummmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) La j'avais un autre soucy avec mes mails ca me faisait des erreurs, donc j'ai brancher le tel au pc et j'ai fait une "reparation", du coup mes emails marche pas de soucy, mais toujours le meme soucy avec facebook ! Ce qui me parrait bizar c'est qu'apparement personne ne rencontre le soucy ... Ha d'ailleurs j'ai un autre soucy, vu que j'ai "reparer" ca a tout resinstaller d'origine, le widget facebook marchait bien, mais quand j'ai mis facebook a jours, plus de wiidget, ca me fait une erreur lors de l'agrandissement du widget, mais bon ca me preoccupe moin, ca me l'avait deja fait et quelque jours après ca marcher !

Modifié par Gummmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai un desire et j'ai le même soucis :D des 336 au lieu de +336. J'ai pas encore trouvé un moyen de régler ça.

Sinon pour savoir, une fois qu'on a liée un contact du repertoire à un profil facebook, ca nous pompe du forfait internet même après (genre juste pour afficher les photos et le statut) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, fastidieux, mais sinon j'ai pas non plus trouvé d'autre solution.

Ou alors rien faire et laisser la photo de fb prendre la main, et là, c'est pas toujours un visage lol

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...