Aller au contenu

Remplaçant de mon vieux iPhone 2G


Recommended Posts

Bonjour, je souhaite me séparer de mon iPhone 2g qui commence a se faire vieux!!! Je souhaite pour cela le remplacer par un téléphone sous android, pour changer et essayer :)

Je cherche un téléphone de même gabari avec GPS intégrée et Tethering wifi, pour connecter a un iPad. Je ne suis pas un AppleAddict, mais je trouve leurs produits bien pensés, solide et fiable. Mais ce qui me plait le plus sur ces produits se sont les écrans avec leur tactile.

En gros je cherche un iPhone 4 sous android ;)

Le htc désire hd semble correspondre mais je ne l'ai jamais pris en main... Que pensée vous de sont écran, du tactile, de l'interface???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interface htc est l'une des meilleurs aujourd'hui donc je te le conseil

son ecran pour l'avoir eu entre les mains est vraiment nickel malgré le fait qu'il ne soit pas s-lcd il est tout à fait correct

en plus sa taille est faite pour le net , les jeux , etc......

perso je vais changer de phone dans 2 mois et je risque fortement de craquer pour le DHD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écran.. ça dépend des personnes. Certains le trouve moisi comparé au desire amoled et d'autres disent comme corben => moralité: va l'essayer!

Interface: elle est bien! cependant le site htcsense.com semble pas encore au point!

tactile c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros je ne regretterai pas de ne pas prendre un iPhone 4, car moi choix se limite a ces deux appareil.

Le seul truc qui me gêne un peu, c'est justement la taille de ce téléphone, mais on se fait a tout :)

Merci, pour les conseils, je vais aller essayer tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...