Aller au contenu

Google Maps 3.2.1 dispo sur le store du Tattoo


p-nico

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour (Désolé de remonter un topic d'une semaine, mais en recréer un n'aurais pas été utile à mon goût :D )

Voila, j'ai fait l'acquisition d'un tattoo récemment (trois jours quoi :P) et bien que m'adaptant correctement, je suis tombé sur un problème bête dont je ne trouve pas la solution, je viens donc poser la question ici:

Comment faire une recherche précise de *ville+rue+numéro sous Google map avec le tattoo? cela doit être possible non? car dès que je lui met plus que le nom de la ville, il me dit 'aucun résultat trouvé pour %'

Un problème bête mais qui me fait tourner en rond....

Voila, merci d'avance et bon We ;)

--Lince Darkness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai fait le test hier, je devais me rendre dans un village et je lui ais marqué "Rue du 8 mai + le nom du village" ça a suffit amplement pour qu'il trouve et puisse me guider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...