Aller au contenu

Besoin d'un designer ?


Recommended Posts

Salut à tous,

cela fait bientôt 2 mois que j'ai un HTC hero et que je souhaite participer à la communauté android.

Ayant envisager de faire du dev, car ayant des notions (+ que basique, mais ça aurais pu être l'occasion de progresser). Cependant, je n'avait pas d'idée d'appli qui me motive à apprendre le langage d'autant plus que je manque de temps pour me lancer dans une telle entreprise.

Dans vie je suis designer/opérateur PAO, je souhaite donc mettre mes "talents" de "créateur d'image" au service de développeurs qui n'auraient pas le savoir faire dans ce domaine.

Ma seul condition : que ce soit des appli gratuites. Si je le fait c'est bénévolement, pour participer à l'essor de la communauté, donc je le ferais pour des personnes qui ont a peu près les mêmes motivations que moi.

Après, comme précisé plus haut mes journées ne sont pas extensibles (malheureusement) donc je ne pourrais pas designé 40 appli par jour non plus. Je suis ouvert à tout types d'appli et toutes les technologie (par ex: je n'ai jamais fait de textures pour des objets 3D, mais c'est le genre d'idée qui m'enthousiasme). Si en plus les appli sont originales, utiles, etc... je serais comblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, cela tombe tres bien apres tous mes appels à l'aide ( j'avais envoyé des messages à rob1, mais je ne sais pas si il les as recu.. :rolleyes: )

Voici le post qui décrit mon appli ainsi qu'un appel à l'aide aux designers: http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=44860#p44860

Ma recherche d'icone, mais qui ne ressemble à rien en petit: http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=54683#p54683 et mon icone actuelle: 20091124-1fiq25hsdpsfxn5sg814npry4p.jpg

Mon appli est évidemment gratuite, même si j'avais parlé d'une version "PRO" avec des dons, mais c'est oublié!

Je serais heureux que nous puissions discuter par mail/msn/gtalk. (je t'envoie ca en MP)

Merci à toi, qui aparait comme mon sauveur! :P

Cordialement

Profete162

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...