Aller au contenu

Galaxy Tab privée d'Android 3.0 Honeycomb ?


Recommended Posts

Reprise du billet publié par Ben sur le JDGeek

"A en croire le constructeur Coréen Enspert, qui prévoit de lancer sa propre tablette sous Android, il semble que la version 3.0 de l’OS, aussi appelée Honeycomb, soit assez gourmande, puisqu’elle nécessiterait obligatoirement un processeur dual-core, du type ARM Cortex-A9. Enplus de ça, cette version proposerait une résolution minimale de 1280 x 720 pixels, nous poussant à croire que les écrans de 10″ seraient privilégiés, aux dépends des écrans 7″ (et par extension, qu’elle ne serait pas du tout compatible avec les smartphones, pour autant, une rumeur voudrait que Google développe en parallèle une version “lite” d’Honeycomb capable de s’adapter aux mobiles). Quoiqu’il en soit, il apparait clairement que la Galaxy Tab dans sa première mouture ne sera pas en mesure, si la rumeur se vérifie d’accueillir cette version."

Vrai ? Faux ? Grave ? Pas grave ? Et vous qu'en pensez-vous ?

Shoob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement (et pour ce que vaut mon avis...) ça ne me semble pas très crédible.

Déjà parce qu'en toute logique le google phone doit pouvoir recevoir les m-a-j (on va dire au moins 1 ou 2) de google.

Le nexus S a si j ene m'abuse un proc hummingbird, comme le galaxy s ou la galaxy tab.

Et je vois mal (encore une fois, qui suis-je pour le dire, mais bon...) le nexus S privé d'honeycomb.

Et quant à une version "lite" pour smartphone, hum...

Google dit qu'android est fait pour les smartphones, pour les netbooks ils poussent chrome... J'imagine mal une fragmentation supplémentaire avec une version, en plus une sorte de "premium", dédiée aux tablettes...

Modifié par nico1375
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus si il faudrait réellement un cpu double coeur je pense que google irait beaucoup trop vite dans le développement d'android.

Prenons le galaxy s qui surpasse largement 95%des smartphone sous android mais qui serait privé de la maj 3.0 car obsolète? Ça paraît improbable qu'un téléphone de ce calibre soit en fin de vie après une si petite période d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis désolé mais le galaxy s comme la galaxy tab possède une trés bonne architecture hardware. Regardez les jeux que ces périphériques sont capable de faire tourner... Dungeon Defenders par exemple. C'est juste à mon avis de l'intox pour pousser les gens a se réserver pour une de leurs tablettes. Après je peux très bien me tromper. Mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous,

4 commentaires qui me conforte dans le fait que c'est de l'intox de la part de la marque et que les Samsung Galaxy S, Galaxy Tab, Nexus S, et autres sont au top niveau harware et ne pourront pas être oubliés par Google pour la future MAJ Honeycomb.

Ma seul peur dont personne n'a parlé et la rumeure que Samsung annoncera une Galaxy Tab 2 lors du CES ... Alors c'est pareil info ou intox ... 4 mois après la sortie de la Galaxy Tab ça me parait louche ...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, par contre, ça ne m'étonnerait pas du tout. En effet, 4 mois après la sortie de la v 1, une annonce de nouveauté me paraît tout à fait logique, surtout qu'il ne s'agira(it) que d'une annonce... avec une dispo sur le marché dans les 2 à 3 mois par exemple, ce qui ferait donc un délai de 6 mois environ entre la sortie de la 1 et de la 2.

C'est courant, à ce niveau, je pense.

Surtout que les autres fabricants, eux, doivent ronger leur frein pour annoncer leurs propres tablettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...