Aller au contenu

Mise a jour et android 2.2.1


Recommended Posts

Je viens de recevoir ma galaxy tab. J'en suis dans l'ensemble très satisfait. Mais car il y a un mais: je ne comprends pas pourquoi AUCUNE mise à jour officielle n'est encore sorti! Au prix de la bête un peu de suivi serait apprécié ! Aucune news... rien... alors oui j'ai flashé manuellement en JME sans bootloader et oui le browser est enfin devenu utilisable. Mais ce n'est rien comparé à la vélocité de galaxy s!!! Avez-vous eu des news à gauche ou à droite? Ou faut-il attendre de pied ferme Gingerbread?

Modifié par Thayil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ouai ça craint... :(

Ouais ok... ça moutonne... on paie un bras une tablette qui n'est pas suivi et dont la relève sera probablement annoncée dans les prochains jours + une rumeur (plausible ou pas) d'une incompatibilité avec Honeycomb et personne ne bronche... finalement y a pas qu'en Suisse que l'on moutonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyez patient, elle est sortie y'a pas si longtemps que ça....

Oui , elle est sortie , il n'y a pas trop de longtemps , mais en attendant tout les meilleurs téléphone on eu leurs 2.2.1 ! Même le SGS de ... SAMSUNG !

Du coup il s'occupe plus de leurs beau téléphone (que j'ai hein :P) que de leurs tablette .

Si il y a mises à jours je l'achète , sinon non .

Car je trouve ça dommage justement , que Samsung s'occupe de son téléphone mais pas du tout de ça tablette ... en plus il n'y a pas beaucoup de rom custom :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on aura jamais la 2.2.1 sur la GTab. Ils passeront direct en 2.3 voire carrément en Honeycomb "pensé pour les tablettes".

Ca leur ferait un sacré coup de pub et ça mettrait en confiance les futurs acheteurs "regardez, la tablette Samsung de l'année dernière est au même niveau que celles qui sortent actuellement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on aura jamais la 2.2.1 sur la GTab. Ils passeront direct en 2.3 voire carrément en Honeycomb "pensé pour les tablettes".

Ca leur ferait un sacré coup de pub et ça mettrait en confiance les futurs acheteurs "regardez, la tablette Samsung de l'année dernière est au même niveau que celles qui sortent actuellement".

Prions prions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, vive les ameliorations sur ce bijou de tecnologie. . . On est trop sur sa faim.

Erf moi qui voulais me l’offrir , Samsung n'a pas l'air top sur les mises à jours de sa tablette ! Du coup , je pense que je vais attendre les nouvelles tablette sous Tegra 2 !

En plus il y auras surement une baisse de prix :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je confirme comme Arobase et Nash@fa,

Depuis que j'ai ma tablette même en rom standard aucun problème.

Très bonne autonomie, le navigateur classique me va très bien, même après avoir testé les autres navigateurs.

Pour tout ce qui Jeux et multimédia !

Bluffant ! Hihi ^^

Je m'éclate avec tous les titres classiques tactile accéléromètre HD :

- Doodle Jump

- Hyper Jump

- Homerun

- Steambird...

Et pleins d'autres choses.

Après j'avoue si j'avais un point négatif à lui attribuer, ce serait le fait quel à peut être plus d'avenir.

Mais fort de caractère, comme bon nombre le veux sur Android le meilleur coté n'est pas dans l'officiel mais bien dans l'officieux donc je suis rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi elle n'a plus d'avenir ?

Matériellement, elle est plus que bien équipée et je la trouve même en avance par rapport à ce qui existe actuellement ou ce qui va venir.

Pour ce qui concerne les MAJ, on n'en sait strictement rien pour le moment : possibilité de 2.2.1, 2.3 ou 3.0 ??? Laissons venir...

Sinon, effectivement pour les impatients, il y a les ROMs officieuses... ^^

C'est pour ça que j'ai mentionné "Peut être" plus d'avenir...

^^ Sauf comme j'ai dis, dans le coté officieux des choses elle en aura je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'arrive un peu sur le tard, mais mise à jour pourquoi faire ?

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans la version actuelle et qui nécessiterait une MAJ ?

J'ai ma GTab depuis peu et je la trouve super dans sa version actuelle : 2.2.

J'ai aussi une Archos 70 IT, qui au bout de 5 MAJ de firmware en 3 mois et demi est toujours inutilisable.

Je sors d'une communauté d'Archosiens convaincus qui à chaque MAJ crient ahhh merci Archos. "Il y a encore pleins de bugs et de fonctions qui ne fonctionnent pas, mais c'est pas grave, on peut attendre..." ^^

J'ai fais une dernière tentative avec le dernier firmware, mais elle lag encore plus qu'avec les versions précédentes : Wifi et BT toujours inopérants et pleins d'autres trucs qui ne fonctionnent toujours pas. Donc, pour ce qui me concerne, c'est la der des ders, et je vais la rendre leur tablette, car il y en a marre !

Et pour le moment, avec ma GTab, je suis plus que satisfait. Enfin, une tablette qui fonctionne !

Je croise les doigts... ^^ B)

Alors oui ça marche. Mais franchement c'est pas accrocheur comme utilisation... en plus sur un grand écran comme celui-ci ça le fait pas un OS de téléphone. Pas mal d'applis ne sont toujours pas adaptées au format du 7"... Chrome Lite est franchement performant connectique et traitement des datas mais ça saccade dans tous les sens; le scroll est laggy, ça fournit une sensation désagréable, ça me crispe! On est en 2011... va falloir optimiser tout ce petit monde, surtout au prix payé pour l'obtenir cette fameuse Tab.

Mise à jour parce que le galaxy S lui arbore fièrement. Le 2.2.1 c'est le jour et la nuit. La galaxy Tab est tout de même très similaire à son "petit" grand frère... Ils attendent quoi chez Oncle Sam-Sung????

La tab est fonctionnelle... mais j'ai pas eu le "ouèèèè quand même..." quand j'ai posé la première fois mes mains sur un iPad... faut être honnête.

Alors ok, peut-être que il y a le Flash, ok , c'est Android et c'est hype de contrer ces fachos d'Ap**e. Mais honnêtement, ça fait vraiment produit pas fini.... ou tout du moins une sortie par forceps et prématurée... => Galaxy Tab 10.1 ?????

Modifié par Thayil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls les tab constructeur ont eu une mise à jour officielle mais sans changement de version d'Androîd, il me semble.

Ne pas oublier que les autres sont soumis au déploiement via leur opérateur...et aucun n'en a fait et je me suis même tenté de dire n'en fera à l'avenir, avec la sortie prochaine des autres tablettes et TAB 10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vrai dans le cas de la tab fourni par Orange. Chez bouygues, elles non pas de problème car dispo avec le dernier fw officiel. J'ai pas pu essayer celle d'SFR.

et le problème ne se pose pas pour les tab nue.

Honnêtement, tout est parfaitement fonctionnel, sauf le navigateur officiel qui souffre un peu , un passage vers DolphinHD en Desktop Mode pour le flash on demande (exit la plupart des pub sur internet qui ne servent a rien a part alourdir les pages, j'active le flash uniquement pour du Streaming et pour les sites entièrement en flash) et c'est d'une efficacité redoutable. hâte de voir les premiers rom avec Honeycomb,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est un petit peu étonnant cette disparité dans les versions... à moins que cela ne soit à cause des versions "opérateurs"

J'ai une Galaxy Tab d'origine achetée en France (seule) et non liée à un opérateur. Je n'ai pas changé de version ROM (je n'en trouve pas la nécessité et je suis actuellement trop novice pour le faire). Je l'ai juste "Rooté" (je crois que l'on dit comme cela) pour pouvoir supprimer certaines applis d'origines qui m'exaspéraient.

Il n'y a pas de nouvelles MAJ dispo pour ma GT

Version : PDA:JJ7 / PHONE:JK5 / CSC:JJ3 (XEF)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir à tous!

Je voulais savoir si cela était normal, car il y a eut il me semble une MAJ officiel concernant les Galaxy Tab il y a peu.

Or je me trouve dans l'incapacité de faire la MAJ.

Je suis avec la même version que celle d'Humanoïde à savoir:

Version : PDA:JJ7 / PHONE:JK5 / CSC:JJ3 (XEF)

Ma tab a été acheté nu, et je n'ai fait aucun root/flashage ou autre.

De plus quand je la branche à l'ordinateur et que je lance Kies il est affiché: "Cette version du périphérique ne peut pas être mis à jour"

Ce message me laisse perplexe sachant qu'avec mon Galaxy S il est écrit que la dernière version est installé, pas qu'on ne peut pas faire de mise à jour.

Donc est-ce normal? Dois-je m'inquiéter? Ai-je une manip à faire? ou il suffit juste d'attendre un peu?

D'avance merci de vos réponse.

Modifié par Warzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...