Aller au contenu

Résolution photo très faible


kawacri

Recommended Posts

Possesseur d'un dell streak sous froyo ! j'ai un gros souci au niveau de la résolution des photos : touts mes photos prises ne font que 60 ko maximum! :mad: (mes photos sous nokia pesaient plus de 500 ko!!)

J'ai essayé de trouver les paramètres pour changer la résolution mais il n'y en a pas!!

Pourtant j'ai vu sur le net des photos faites avec le dell pesant plus de 500 ko!!

Si quelqu'un a le souci ou a la solution merci de m'aider!

A bientôt!

kawacri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelle résolution prends-tu tes photos ?

En rom 2.2, pour régler la résolution, touche l'écran une fois l'appareil photo lancé, c'est l'icône en haut a droite de la fenêtre de capture.

Clique dessus, un nouveau menu s'ouvre (Exposition, mode scène, etc ...)

Descend dans ce menu jusqu'à la section "taille d'image"

Là tu peux sélectionner 5M pixel, 3M pixel, 2M pixel, ou VGA.

D'après la taille actuelle de tes images, je devine que tu doit être sur VGA (640x480).

Si tu ne trouve pas de solution à ton problème, poste un message ici : http://streak.forumgratuit.fr/index.htm pour voir si d'autres personnes peuvent également t'aider.

Bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

j'avais bien vu les paramètres que tu m'as indiqué : sauf que je pensais que ce n'était que le réglage du contraste.

Avec ta réponse , j'ai insisté et là je viens juste de remarquer que ce fameux bouton comportait un menu déroulant!! Quel étourdi! :|

Encore merci pour ta réponse.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne également chez moi. Milles mercis. Pour info, au Dell Support ils conseillent de rétablir les valeurs usines en 2.2. Ce qui permet de faire 1 photo en 5 Mbps puis le Streak se remet en VGA (480X640) automatiquement. D'après le Dell Support il n'y a pas moyen de régler les différents résolutions sur le Streak (sont nuls ceux là....). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...