Aller au contenu

Extinction écran pendant une communication


gcorbin

Recommended Posts

Bonjour

le Père noël est passé et m 'a livré ce defy. j'étais heureux mais voilà que ce problème chronique de Ht parleur commence à m'inquiter (voir post autre)

de plus cela fait deux fois qu'en communication mon écran s'éteint et qu'il se bloque en continuant à tenir l'appel.

Hier, le tiers a raccroché ce qui a mis fin à l'appel et j'ai récupère les fonctions.

Ce matin c'était différent une petite dame a eu la mauvaise idée de m'appeler par erreur, et a mis son appareil dans son sac. Depuis son appareil m'appelle tout seul à chaque fois q"elel range son téléphone.

Ca devient très agaçant surtout quand je n'arrive pas à raccrocher. J'ai dû retirer la batterie

ca sent un peu le bug et l'appareil pas bien déverminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que l'ecran s'eteigne en communication...

Normalement tu as un detecteur de proximité qui coupe l'écran quand le telephone est près du visage.

Par contre il ne doit pas se verouiller et il doit se ralumer dès que tu eloigne le telephone du visage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même genre de bug, lorsque je raccroche la touche "raccrocher" se bloque en jaune et je n'ai plus accès aux autres touches pendant une dizaine de secondes (voir plus). Il ne le fait pas à chaque fois cependant c'est agaçant...

Je précise que ce bug est apparu dès les premiers jours ou je n'avais pas encore installé launcher pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Cela fait trois semaines que j'utilise mon Defy (et un peu plus que je suis ce forum ;) ) et je globalement très satisfait de ce téléphone (hormis la gestion désastreuse des contacts à cause de Motoblur!!!)

Mais depuis quelques jours je suis touché par le problème évoqué plus haut :(

Après un appel, lorsque j'éloigne le téléphone de mon visage, l'écran ne se rallume pas et le témoin du capteur de proximité (LED rouge) reste allumé. Impossible de faire quoi que ce soit tant que mon interlocuteur n'a pas raccroché!!!

Ensuite je dois appuyer sur le bouton POWER et débloquer l'écran pour revenir soit à l'écran d'appel, soit à la page d'accueil...

Quelqu'un aurait une solution pour moi?

Je précise que mon téléphone n'a pas été bidouillé à outrance (je suis novice sous Android), juste installé Launcher Pro Plus et personnalisé un peu l'écran d'accueil....

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...