Aller au contenu

Recherche avis Samsung Galaxy Spica


Recommended Posts

Bonsoir bonsoir et tout d'abord bonne année ! :)

Souhaitant me débarrasser sous peu de mon Player One. (Hausse taxe, pas envie de finir le temps du forfait. :emo_im_angel: )

Je souhaite donc me procurer un téléphone un peu digne de ce nom, malgré mon forfait très limité. Pour cela j'aurai besoin de divers avis concernant le Samsung Galaxy Spica, coté positifs comme négatifs.

J'aurai quelques questions, qui en découlent de mon envie de changer de téléphone.

Mon Player One a de vrai cotés qui me gênent vraiment, notamment au niveau de la mémoire SMS qui est limité à 500 Sms (Comptant Recu/Envoyé) autant vous dire que la suppression journalière est relativement agaçante, surtout pour les Sms que l'ont veut garder.

- Et du coté du Spica, qu'en est-il de sa capacité ? Est-il possible de les stocker sur un support carte SD ?

- La fluidité est 'comment' ? Je demande pas non plus une énorme fluidité mais un minimum pour le confort. :)

- La qualité du tactile pour un Capacitif est-elle bien ?

- Peut-on faire sans bidouiller, les mises à jours du système Android ? (Je ne sais pas s'il y a une limitation sur les GSM)

C'était mes principales questions vis-à-vis de ce téléphone, connaissant Android pas d'énormes questions sur ce coté-ci. (Hormis ce qui touche à la partie GSM sous cet OS. :emo_im_foot_in_mouth: )

Merci de vos futures réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...