Aller au contenu

Besoin de vous qui vous y connaissez!


Recommended Posts

Bonjour!

Je ne vous crie pas "au secours" mais presque! C'est simple, je ne m'en sors plus du tout du tout! A force de lire, relire, chercher, etc, je ne sais plus ce qu'il faut faire :D

Voila, je vous expose la situation, en espérant fortement que vous allez pouvoir m'aider!!! Car très honnêtement je galère!!

Voila:

1ere question:

Je souhaite changer de portable (je ne vous donne même pas le nom de mon actuel téléphone, il est tellement vieux!). Et évidemment mon choix se tourne vers un smartphone, mais LEQUEL? Mon hésitation se fait entre le Nokia N8, le Samsung Galaxy S, le I phone 4 et le HTC Desire (oui oui rien que ça!).

2eme question:

Vous vous en doutez: Le forfait! Je souhaite prendre le forfait 1h Connect de chez sfr (qui me suffirait je penses). Est-il compatible avec tout ces portables? Quels sont les risques de ne pas prendre un forfait spécial Smartphone? Enfin dites moi tout ce que vous savez!

Et pas de dispute SVP, juste besoin d'aide!

Merci!

Modifié par sasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseillererai le galaxy s parmi ce que tu dit l'écran est très bien et c'est un smartphone puissant sinon le desire mais il commence à être dépassé.

Sinon le N8 ne dispose pas d'android mais du système symbian qui je pense va pas tarder à couler.

Pour l'iphone je suis pas sur ce forum on te le conseil mais ce que je peux te dire c'est que c'est un bon tel si on veut pas se prendre la tête mais peut de chose sont personnalisable mais bon ici on est plutôt pour des tel sur Android.

Pour le forfait connect je pense que cela va très bien mais à ce que j'ai entendu dire c'est que la 3g est bloqué au delà de 500mo mais c'est tout récent faudrait que tu vois ça dans la section opérateur ya un sujet consacré à ce forfait.

À +

Modifié par bugland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui! sujet intéressant en effet, à ne plus savoir que faire! lol

Les problemes de ce forfait sont-ils réglés? (question aux possesseurs de Connect avec Smartphone)

Je crois que je vais opter pour le samsung, mais j'ai juste un peu peur des problemes liés à l'utilisation d'un smartphone marié à un forfait connect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forfait spécial Smartphone alors...

J'entend dire que ce type de forfait n'est pas forcement nécessaire, tu y vois une objection? Ou un argument qui fait tout?

Remarques, c'est pour SFR, chez Bouygues, il y a peut être moins de loupé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a vrai dire, je crois que la seule différence, c'est le prix du mobile!

Avec le forfait smartphone, le DHD est a 99 euros, contre 149 euros avec un forfait classique équivalent.

Mais niveau forfait, il n'y a pas de différence. (mis à part le prix qui est un peu plus élevé en forfait smartphone)

Aprés, je suis pas un pro, donc là, tu as l'avis d'un débutant en smartphone! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tout avis est bon à prendre! Je débute aussi completement, mais vu qu'il y a quelque faille dans tout ça, je prefere me renseigner avant! Je sais qu'avec un forfait spécial smartphone le prix du portable est moins chere.

Demain je vais appeller pour voir a combien ils me proposent le SGS avec un forfait connect (sans full internet quoi). Surprise! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Utilise le questionnaire type présent dans le post épinglé ça nous aidera à te repondre concernant le mobile.

Concernant le forfait, il y a une section dédiée ou les gens seront surement mieux callés puis il y a quelques post épinglés plutôt bien détaillés.

Dans tous les cas pour t'aider au mieux il faudrait savoir :

Téléphone :

- Quel tranche de prix

- Quelle utilisation

- Taille écran ?

- Souhaites-tu faire des modifs dessus ?

- Souhaites-tu avoir accès aux dernières MAJ ?

- Tout tactile ?

Mobile(même si aller dans la section dédiée est mieux ...):

- Quelle tranche de prix ?

- Combien de temps de communication ?

- SMS / MMS illimités ?

- Internet, full mail etc je suppose ?

- Limitation à 500mo, 1go , 2go ?

- Souhaites-tu des options TV, Deezer ou autre ?

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En box j'ai sfr aussi

Tu as SFR alors tu pourras avoir le forfait Webphone en combinant ta box avec ton forfait mobile cela s'appelle le multipack j'ai eu mon forfait Webphone 1h pour 30€ au lieu de 44€ à l'époque renseigne toi y'a un bon coups à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

Thiib:

Téléphone :

- Quel tranche de prix: Avec forfait au maximum 150

- Quelle utilisation: Utilisation normale, avec du bidouillage, en sachant que je suis loin d'être une pro

- Taille écran ? Peu importe

- Souhaites-tu faire des modifs dessus ? Quel genre?

- Souhaites-tu avoir accès aux dernières MAJ ? C'est mieux si oui

- Tout tactile ? Oui, de préférence

Mobile(même si aller dans la section dédiée est mieux ...): (Je vais aller y faire un tour, je découvre un peu le forum là)

- Quelle tranche de prix ? pas plus de 35 euros

- Combien de temps de communication ? 1 heure ça me suffit si ya des numéros illimités

- SMS / MMS illimités ? SMS oui, MMS ce serait bien. D'ailleurs, j'ai vu qu'avec certains forfait, si tu dépasses l'envois de 2 sms en meme temps ça compte hors forfait? C'est débile comme truc!

- Internet, full mail etc je suppose ? Internet oui, si je peux consulter les mails c'est mieux mais si je peux pas c'est pas grave. L'important c'est que je puisse acceder à à peu près tout, sans fors forfait :D

- Limitation à 500mo, 1go , 2go ? Honnetement je me rend pas compte, mais je pense que 500 mo ca me suffirait. A la limite les premiers temps vu qu'on bidouille plus, ça sera peut être un peu juste, mais par la suite ca devrait suffir

- Souhaites-tu des options TV, Deezer ou autre ? Tv si elle y est c'est bien, si non c'est pas franchement très grave. Deezer je sais pas ce que c'est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bugland. Oui en effet avec SFr il y a le multi pack, mais vu que j'ai déjà pas mal gratté en reducs sur ma box, je pense pas que j'aurai mieux. Au lieu de 25 je paye internet 19 euros, alors je pense pas que je pourrai avoir moins. Mais il est sûr que je me renseignerai quand meme au cas où, après avoir souscrit un nouveau forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans entrée libre (la carte) et pris le fameux forfait forfait millénium (appels gratuits soir et WE) de Noel 1999.

****************

Yep,pas de flash.........mais sublime écran (tes photos sons transcendées et tes copines seront bluffées !)

Mon fils le posséde.

PS : ya un post "trombinoscope" pour ta bouille ;)

*****************

Edit :

Fais "modifier,plutot qu un deuxiéme post a la suite.

T est bien une fille ? a changer d avis toutes les 3 mn :rolleyes:

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 5 ans de SFr, mais c'est pas pour ça qu'ils sont plus sympa!

C'est pas pour bluffer mes copines , mais surtout d'avoir pour une fois un bon portable"! Je n'ai jamais été dans le coup avec mes téléphones! lol

Et oui, Je suis une fille :D et je ne change pas d'avis, je me renseigne :D Alala ces filles... N'empeche que c'est sympa de me répondre :)

Tiens, je fais une modification pour te montrer que je sais faire :D

Je trouve pas ton post "trombinoscope"

Modifié par sasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...