Aller au contenu

Go Launcher - Launcher Pro


phcm971

Recommended Posts

Bonjour

en lisant le forums, j ai téléchargé et payé Launcher Pro, c est bien, hier j ai aussi découvert Go Launcher, c est bien aussi

a part le fait que le second est gratuit, quel est le mieux et plus performants des 2 ?

en gros, lequel garder ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne saurais te dire, perso ca fait plusieurs mois que je suis sur LP payé et j'ai rien a en redire, bien finis, fluide, pas de plantage, plein d'options, de personnalisation.

D'ailleurs ça me gène pas du tout de payer vu le bas prix pour un bon boulot comme ça, avec un bon suivi.

Mais je suis preneur de comparaison avec Go launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Bonjour

Je suis restée chez launcher pro plus durant des semaines entières, puis du jour au lendemain j'ai decouvert go launcher

Finalement je suis restée chez go, car deja je le trouve plus fluide, j'economise en batterie (je gagne quand meme 1heure), et je le trouve beaucoup plus personnalisable que lpp

Voila si tu as des questions hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quasiment les même les quelques différences :

launcher pro plus :

- widget en plus

go launcher :

- le drawer avec appli récente et gestionnaire de task

mais voila ce fameux gestionnaire de task sous go launcher tournant en boucle tu perd, en batterie du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que Go Launcher fonctionne mieux que Launcher Pro, j'ai beaucoup moins de problème maintenant du fait de la faible mémoire du Milestone.

Je pense que si tu as un téléphone suffisament puissant ca ne changera pas grand chose de passer de l'un à l'autre, sachant que Launcher Pro à l'interet de ses widgets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque cruellement de widget je préfère de loin launcher pro plus j'ai essaye go adw zeam et a peu près tous ceux qui existe sur le nette suis reste a launcher pro qui pour moi est le plus fonctionnel

Voila mon avis mais ce n'est que le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une différence importante... tu es limité à 7 bureaux différents avec LP, et à 30 (je crois) pour Go Launcher!!

J'étais sur LP, puis je suis passé sur Go launcher pdt plusieurs semaines, pour finalement revenir à LP, parce que pas mal de bugs sur Go (notamment je n'ai jamais les notifs de sms, et le badge sur l'icone du dock ne s'affiche jamais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout à toi de faire un choix. Personnellement, j'utilise Go Launcher parce que je trouve le drawer plus pratique que celui de Launcher pro. Après, je ne me sers pas de beaucoup de widgets, ou alors j'en ai installé d'autres depuis le Market.

Un des critères pour choisir l'un ou l'autre est que GO Launcher n'est pas disponible en français (en tout cas s'il l'est, j'ai pas trouvé '--).

Je n'ai jamais eu de soucis avec les notifs des SMS et GO Launcher pour l'instant...

J'avais également essayé pas mal de home (ADW, Zeam, slide...) avant de rester sur GO Launcher, et l'hésitation s'était plus faite entre Pandahome et GO Launcher pour les fonctionnalités qu'ils proposaient qu'entre Go et Launcher pro.

Après, c'est à toi de faire un choix. Et puis, nul doute que Launcher pro bénéficie d'un certain suivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix d'une home est subjectif..

Beaucoup m'ont conseillé LP, mais j'ai préféré malgré tout Go launcher !

J'apprécie que quasi tout soit personnalisable, et j'apprécie qu'il soit possible de créer des dossiers ds le menu ! Pour moi c'est indispensable..

De plus avec Launcher , il faut payer pour avoir les fonctionnalités complète, pas besoin avec GL, ça a suffit à finaliser mon choix..

Par contre, le hic que je reproche à GL, c'est qu'effectivement les notifs du dock ne fontionnent pas :(

Edit : Go Launcher va bientot arriver en français normalement (cf post go launcher)

Go sms est déjà en français donc question de jour pour go launcher j'espère =D

Modifié par Loam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Je suis chez go launcher depuis 15 jours mais celui ci ne fait que beuguer sur mon hd alors je pense reprendre celui du debut a savoir launcher pro plus...

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je ne sais toujours pas lequel garder, et je n ai aucun probleme

Par contre, ne peux t'on avoir le contacts de Froyo et non ceux de l interface sense et ce malgre LP ou Go Launcher. ce qui permettrait de trier les contacts par noms et non par prénoms

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé plusieurs jours GoLauncher et je suis retournée sous LP Pro car Go rechargeait quasi toujours les bureaux lors d'un retour au home.

De plus, j'ai des icônes de dock "carrés aux bord arrondis" et le contour est "brouillé", pas net quoi. L'icône ne se place pas "tel qu'il est", mais on passe par un redimensionnement et c'est pas net quoi.

Autre tout petit détail, on peut redimensionner les widgets, mais pour le cas de SiMi Clock, le redimensionnement n'allonge pas la barre verticale de séparation entre les heures et les minutes, le redimensionnement ne fait pas superposer le Widget comme ça le fait avec LP, ce qui gâche cet effet plutôt sympa :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec GO Launcher, il n'y a (quasiment?) pas de widgets intégrés. Du coup, si tu veux rajouter un cadre il faut le télécharger. Mais il doit y avoir des widgets pour ça (surement plus légers que des applis).

Pour ce qui est du redimensionnement, on peut redimensionner les widgets avec GO Launcher, après le comportement du dit-redimensionnement a par contre tendance à varier en fonction des widgets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...