Aller au contenu

GO SMS


seve2206

Recommended Posts

Bonjour,

J'espère que je ne me trompe pas de rubrique... Si c'est le cas pardon aux modos.

En fait, j'ai vu qu'il y avait un sujet sur Handcent SMS et pas sur GO SMS (où du moins, je n'ai pas trouvé).

Je viens donc de découvrir que désormais GO SMS est en français, ca c'est le top. Et voici ma première question :

Lorsque je veux créer un nouveau message, et que j'appuie sur le + pour avoir la liste de mes contacts, les photos ne s'affichent pas. Y a t'il une option pour modifier cela ?

Merci par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Bof pas tant que ça : tu as oublié un mot. :P

Sinon, je ne pense pas que cette fonctionnalité existe sous GO SMS.

Mais heu mdr ca m'apprendra a ne point me relire hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norimael : envoi un message au développeur

Petite question : savez vous comment configurer pour que, lorsque j'envoie un message, il y ai la petite coche qui me confirme que le message a été envoyé ? car j'ai uniquement trouvé pour configurer par une sonnerie mais quand il est en mode silence, je ne sais pas si le message est parti ou non

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A seve: Tu as un petit icone à coté du texto dans la conversation qui prendre la forme du signe validé (il est en vert) si le mess est envoyé (tu peux aussi le config pour recevoir un accusé).

Sinon moi petite question,

ya moyen d'agrandir la fenêtre d'écriture du texto ? Car bon là, on voit juste 2 lignes, c'est très réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koliom : justement je n'ai pas la petite coche du signe validé. Quand j'envoie mon message, j'ai la petite flèche sur l'enveloppe qui tourne jusqu'à ce que le message soit envoyé mais après plus rien. Pourtant j'ai envoyé un message ce matin et il est bien arrivé à son destinataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bien aussi que Go Sms ajoute la possibilité de la suppression de la conversion automatique en MMS dès un sms de "3 sms"...

C'est ce qui "m'oblige" à rester sur Handcent...

je viens de faire un test, avec un message de 4 messages de long, et il envoie en sms,

pour seve2206:

regarde dans parametres/ parametres de reception, tu doit cocher accusés de reception

Modifié par sear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour exposer un petit pb ^^' , Lorsque j'envoie un sms et que l'on me répond aussi tot le message que je vien de recevoir ce trouve au dessu de celui que j'ai envoyer ... , je pence que cela provient de l'heure qui est différente sur chaque téléphones . Donc si quelqu'un aurais une solution ^^ , je trouve sa dommage car je trouve vraiment que go sms est beaucoup mieu de handcent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est normal que les derniers messages reçus apparaissent en haut. Imagine tu as 100 messages et le dernier reçu arriverait en bas tu serais obligé d'aller tout en bas ;-)

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement avec GO SMS le problème n'est pas d'aller en bas, mais d'aller en haut normalement : les plus vieux messages sont les plus hauts et quand on ouvre une conversation on se retrouve tout en bas.

Sinon, ce n'est à mon avis pas du à l'heure des téléphones : il me semble que les SMS sont à l'heure du réseau, pas du tel... Essaie de modifier tes paramètres horaire donc et de te synchroniser avec ton réseau. Mais j'ai des doutes sur la réussite de la manoeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un topic sur GoSMS B)

Pour ma part j'en suis pas mal satisfait.

J'attends surtout une amélioration qui devrait surement arriver tôt ou tard: l'affichage du compteur de message sur le widget icone.

Le widget est apparu récemment mais n'affiche pas encore le compteur de message non-lu, j’espère que ça viendra bientot.. sinon je ne vois pas l'intérêt du widget par rapport au raccourci normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre petit truc a corriger, il n'y a pas d'accusé de reception pour les mms, obligation d'activer les accusé reception/lecture de l'appli d'origine du telephone.

mais je ne m'en plains pas de cette appli, j'utilisais handcent, mais depuis les dernières version j'aime moins, sa fait beaucoup a configurer pour des envois de message, et en plus je n'arriver pas a envoyer les mms avec handcent, obliger de passer par l'appli d'origine.

go sms, me l'ai envoie sans souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me manque par rapport au Handcent :

La popup qui se rallume pas vraiment l'écran. Elle restait active beaucoup plus longtemps avec HandCent

Le rappel. J'aimais bien que Handcent me relance plusieurs fois pour me dire que je n'avais toujours pas lu un texto.

Avec Go SMS, si je ne vérifie pas le téléphone, je ne vois pas que j'ai un texto

Par contre il a l'air un peu plus fluide.

Je viens de tester les trois à la suite pour affichage de la liste des SMS ( 31 contacts différents actuellement).

L'application la plus fluide pour moi reste quand même la stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen de contacter l'auteur de cette application? J'aimerais bien pouvoir l'utiliser mais disponible uniquement dans le market google auquel je n'ai pas accès. :'(

Si l'auteur le permet j'aimerais bien rentrer en contact avec lui et lui proposer qu'il m'envoie les release et que je mette à jour sur yaam market en précisant que je ne suis pas l'auteur comme je le fais pour d'autres applications.

Merci d'avance si quelqu'un arrive à le contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...