Aller au contenu

GO SMS


seve2206

Recommended Posts

Moi ce qui me manque par rapport au Handcent :

La popup qui se rallume pas vraiment l'écran. Elle restait active beaucoup plus longtemps avec HandCent

Le rappel. J'aimais bien que Handcent me relance plusieurs fois pour me dire que je n'avais toujours pas lu un texto.

Avec Go SMS, si je ne vérifie pas le téléphone, je ne vois pas que j'ai un texto

Effectivement le popup de GoSMS est très court, et si on n'est pas dessus immédiatement ça se ferme.

Le rappel configurable c'est sympa aussi.. je l'avais presque oublié ça :D

Mais bon, GoSMS gère depuis quelques version la LED de notification donc en ce qui me concerne j'ai un indicateur visible d'arrivée de message même si je loupe le popup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'aimerai bien voir changer c'est quand on écrit un message et qu'on appuie sur envoyer que cela nous ramène a la liste des messages et pas rester sur la page où on rédige le message

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester sur mon émulateur, il est encore en anglais uniquement ou non?

Parce que j'ai téléchargé la version du site, version qui au lancement me dit qu'une maj existe, mais sur mon émulateur la maj ne passe pas. :??:

EDIT: il me notifie justement de la présence de la 1.60 mais ça ne marche pas. :/

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Je teste la mise à jour on verra...

Mouais, plus d'options certes dont le mode nuit fin franchement je ne trouve rien de vraiement exceptionnel

Modifié par Céline62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la version en téléchargement depuis le site web est en anglais. :/ ET il me dit qu'une version 1.60 est dispo, oui mais dès que je fais télécharger, il me dit que le fichier n'est pas présent sur le serveur (erreur interne serveur annonçant que le fichier demandé n'existe pas). :/

Logique il n'y a pas de version http://120.193.11.56/soft/gosms/01.60.00/GOSms.apk ici. :/

Bon vais essayer de les mailer mais je n'ai pas eu de réponse à mon premier mail. :/

EN bidouillant j'arrive à trouver la 1.50 qui elle est présente, c'est déjà plus récent que la 1.30 qu'ils mettent en lien. :D

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la version en téléchargement depuis le site web est en anglais. :/ ET il me dit qu'une version 1.60 est dispo, oui mais dès que je fais télécharger, il me dit que le fichier n'est pas présent sur le serveur (erreur interne serveur annonçant que le fichier demandé n'existe pas). :/

Logique il n'y a pas de version http://120.193.11.56/soft/gosms/01.60.00/GOSms.apk ici. :/

Bon vais essayer de les mailer mais je n'ai pas eu de réponse à mon premier mail. :/

EN bidouillant j'arrive à trouver la 1.50 qui elle est présente, c'est déjà plus récent que la 1.30 qu'ils mettent en lien. :D

C'est bizarre vos histoires. Personnellement j'ai cliqué sur "mettre à jour" sur le market et tout est ok : j'ai bien la version 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre vos histoires. Personnellement j'ai cliqué sur "mettre à jour" sur le market et tout est ok : j'ai bien la version 1.6.

Je n'ai pas le market, gosms se met à jour directement via le site web. J'ai retenté ce matin, c'est passé. Bref ils avaient juste oublié l'apk sur le serveur (ou alors la copie automatique se fait la nuit).

Bref rien de grave. Par contre suite à la maj, il y a maintenant un service qui tourne en continue et qui prend 9mo de mémoire, c'est un peu gloups quand même. :emo_im_undecided:

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à saisir votre intérêt pour le code sur l'application sms?

Personnellement je mets un schéma global au téléphone, donc personne ne peut accéder à quoi que ce soit en mon absence, c'est bien plus logique de mettre uniquement un mot de passe sur la partie sms non? :|

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loam: oooooooooooh je vais aller voir ça !

@Burn2: ça me sert pas mal quand je veux monter un peu le fonctionnement du tel, genre à mes collègues, mais que je sais que ces petits canaillloux (ou d'autres potes) vont s'amuser à aller farfouiller là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de ne filer son téléphone qu'à des personnes de confiances. :o

Si tu as confiance tu passes le téléphone si tu n'as pas confiance tu montres et tu gardes le téphone dans tes mains...

En plus comme l'application sms de base est toujours présente, application qui elle n'est pas verrouillée, je ne vois pas en quoi ça protège de quoi que ce soit! Les sms qu'on voit dans go sms sont aussi présents dans l'application sms de base de ta rom!

Du coup ????

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de ne filer son téléphone qu'à des personnes de confiances. :o

Si tu as confiance tu passes le téléphone si tu n'as pas confiance tu montres et tu gardes le téphone dans tes mains...

En plus comme l'application sms de base est toujours présente, application qui elle n'est pas verrouillée, je ne vois pas en quoi ça protège de quoi que ce soit! Les sms qu'on voit dans go sms sont aussi présents dans l'application sms de base de ta rom!

Du coup ????

Bah perso, l'application de base, pour mettre le doigt dessus, faut le vouloir (ses notifs sont désactivées et elle est introuvable dans le drawer), donc le code de vérouillage me semble utile. Celui qui s'essaiera à voir mes SMS n'y arrivera pas et ne se posera pas la question de pouvoir y accéder via une autre appli (et oui, il n'y a pas que les connaisseurs d'android qui peuvent avoir envie de toucher ton téléphone).

Après, même si tu as confiance, les gens sont parfois "taquins"... donc là ça te permet de passer ton téléphone en toute sécurité : tu n'as peut-être pas entièrement confiance dans les gens à qui tu le prêtes, mais tu peux faire confiance à ton téléphone. :P

Ensuite, c'est un choix, tu fais ce que tu veux avec ton tel.

Personnellement, le mien les gens aiment bien le tripoter, pour voir à qui il ressemble et tout, parce qu'il a un aspect original (l'effet woaw du flipout '- -)... Moi, ça ne me gêne pas, tant que je sais qu'ils ne pourront rien voir de trop privé. Du coup, la fonction de verrouillage me semble plus que bienvenue... Mais elle arrive un peu tard, j'ai déjà installé une autre appli pour vérouiller celles auxquelles je ne veux pas que les gens aient accès. Si tu n'en as pas l'utilité, fais comme moi : ne l'utilise pas, personne ne t'y forces. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste la mise à jour on verra...

Mouais, plus d'options certes dont le mode nuit fin franchement je ne trouve rien de vraiement exceptionnel

c'était deja present sur la version d'avant ;)

Ah un topic sur GoSMS B)

Pour ma part j'en suis pas mal satisfait.

J'attends surtout une amélioration qui devrait surement arriver tôt ou tard: l'affichage du compteur de message sur le widget icone.

Le widget est apparu récemment mais n'affiche pas encore le compteur de message non-lu, j’espère que ça viendra bientot.. sinon je ne vois pas l'intérêt du widget par rapport au raccourci normal :D

il fallait qu'on en parle, la dernière version le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette appli aussi, elle remplace largement celle par défaut de mon Desire HD. Cependant j'ai une erreur qui me gène, et je ne sais trop quoi faire.

J'essaie d'envoyer un MMS avec, mais le destinataire reçoit un message blanc, vide. Ça vous arrive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

J'adore cette appli aussi, elle remplace largement celle par défaut de mon Desire HD. Cependant j'ai une erreur qui me gène, et je ne sais trop quoi faire.

J'essaie d'envoyer un MMS avec, mais le destinataire reçoit un message blanc, vide. Ça vous arrive?

Voila suite à ton message, j'ai testé aussi, ca ne vas pas non plus de mon coté, alors je l'ai desintallé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...