Aller au contenu

GO SMS


seve2206

Recommended Posts

Depuis la mise a jour impossible de changer de sonnerie meme en selectionnant celle que je veux rien a faire cest celle par defaur qui sonne.. idem le vibreur marche pas ce qui est embetant:-(

Pareil...

J'ai aussi le "mode privé" qui ne marche pas, la case est pourtant cochée, mais rien à faire, quand je reçois un message du coup ça s'écrit dans la barre de notif.. J'ai aussi le nombre de messages non lus, alors que pourtant c'est pas censé s'écrire, enfin avant la mise à jours ça ne s'écrivais pas.

J'espère que les problèmes seront très vite réglé, surtout pour le vibreur qui marche pas c'est très embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en "test" entre HanDcent et Go Sms...

J'ai deux trucs qui vont pas là chez Go Sms...

Si je reçois un MMS et que je clique sur "voir le MMS", ça m'ouvre Go Sms, je vois quelques dixièmes de secondes "téléchargement" sur la bulle de réception, puis j'ai une minuscule bulle vide.

Si je clique sur "ouvrir" depuis la pop-up de notification, là c'est ok, bizarre bizarre ^^

Second truc, si je m'envoie un MMS depuis Handcent, c'est ok.

Si je me l'envoie depuis Go Sms, l'envoie se fait mal, et s'il finit par se faire, la réception m'offre la possibilité de télécharger le MMS, mais le téléchargement échoue toujours...

[Edit] Bon je dois dire "pas toujours" car là ça vient de fonctionner, pour les "deux problèmes" :P

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gêne c'est le découpage des sms. :/ il est met (1/2) etc, et il coupe vachement tôt, il y a moyen d'enlever ça?

ET j'aimerais être sûr de savoir si j'enlève la case découper le sms s'il m'envoie un mms ou s'il ne découpe pas et l'os de base s'en charge. :/ (sous handcent j'avais enlevé la case et tout se passait bien donc pas de raison que ça ne soit pas le cas, et du coup c'était un gros sms qui se reconstruisait tout seul de l'autre côté en un bloc et pas 3 sms numérotés séparés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gêne c'est le découpage des sms. :/ il est met (1/2) etc, et il coupe vachement tôt, il y a moyen d'enlever ça?

Aucun soucis de ce type chez moi. Mes SMS sont bien coupés au-delà de 160 caractères.

Fais attention à l'usage de caractères accentués type â ou ê par ex, ces caractères sont codés avec plus de bits que les autres et dès qu'il y en a un dans le texte le SMS passe sur un maximum de 69 caractères possibles contre 160 normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça alors (j'écris en français moi dans les sms :emo_im_angel: ), sauf que ce qui me gêne c'est que sous handcent, pas de découpage (j'avais du enlever l'option) mais pas de mms non plus, c'est l'os qui lors de l'envoie devait découper le message tout seul.

Avantage: pas de numérotation, pratiquement tous les téléphones sont capable de reconstituer ce message la (je dirais tous, seul les vieux nokia 3310 ou autre ne doivent pas pouvoir, mais mon sony z310i qui n'était pas un spmartphone le peut) qui est en un bloc! (découpé, mais il doit y avoir une information comme quoi la suite arrive) Et handcent affichait un seul message dans la partie conversation.

Je vais voir si ça marche aussi avec go sms! Sinon il faudrait que j'aille demander une option ne pas envoyer de mms si sms trop long!

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça alors (j'écris en français moi dans les sms :emo_im_angel: ), sauf que ce qui me gêne c'est que sous handcent, pas de découpage

Depuis quelques temps Handcent est capable de prendre en charge ces caractères accentués spéciaux de manière à les changer à la volée pour que l'encodage soit bon.

Ceci n'est pas un problème de logiciel mais en rapports aux limitations du service SMS.

C'est comme certains claviers capables de remplacer automatiquement les caractères souhaités pour l’écriture de SMS (HTC_IME fait ça très bien)

Pour le découpage je n'ai pas ce soucis avec GoSMS. Les gros messages reçu sont bien recollés et ceux que j'envoi sont bien affichés comme une seul message, mais là évidemment ça dépend du portable de l'utilisateur (et les portables ne gérant pas les SMS multiples commencent à se faire rare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les caractères accentués je n'ai aucun problème, mais il découpe effectivement à 70 caractères ce qui est normal.

Peux tu regarder si dans tes paramètres tu as découper le sms si sms trop long de coché s'il te plait?

Il se peut qu'en fait il faille le décocher (comme sous handcent en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai toujours le soucis du popup qui allume à peine l'ecran sans rester.

La popup s'affiche bien mais l’écran s’éteint aussitôt, et souvent suite à cela je n'ai même plus l'icone en barre de notification, heureusement il reste la LED qui clignote.

Le plus étrange c'est que les popup restent quelques part, parce que des fois en ouvran GoSMS ou quand j'ai un message que j'arrive à chopper directement je constate qu'il m'affiche les popup que j'ai loupé (là on peut slider du plus ancien au plus récent). Tant qu'un popup n'a pas été fermé avec la croix ou en répondant au message il reste quelque part et s'affiche au prochain coup.

J'ai un Defy (android 2.1) avec Widgetlocker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai toujours le soucis du popup qui allume à peine l'ecran sans rester.

La popup s'affiche bien mais l’écran s’éteint aussitôt, et souvent suite à cela je n'ai même plus l'icone en barre de notification, heureusement il reste la LED qui clignote.

Le plus étrange c'est que les popup restent quelques part, parce que des fois en ouvran GoSMS ou quand j'ai un message que j'arrive à chopper directement je constate qu'il m'affiche les popup que j'ai loupé (là on peut slider du plus ancien au plus récent). Tant qu'un popup n'a pas été fermé avec la croix ou en répondant au message il reste quelque part et s'affiche au prochain coup.

J'ai un Defy (android 2.1) avec Widgetlocker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

j'aurais aimé tester cette application, mais j'ai un "léger" problème :

je ne trouve Go Sms nul part sur Android Market, et même en essayant de scanner le QRcode, je ne le trouve pas =/

un pote a moi l'a pourtant trouvé aujourd'hui même =/

la faute à Pas-d-chance ou mon téléphone est naze? j'ai un galaxy spica !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Cela depend de la version android tu as laquelle ? Perso je prefere la version sms fourni avec le telephone au moins pas de beugue et il envoie des mms lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...