Aller au contenu

GO SMS


seve2206

Recommended Posts

Cela depend de la version android tu as laquelle ? Perso je prefere la version sms fourni avec le telephone au moins pas de beugue et il envoie des mms lui

Pourtant je n'ai pas de soucis moi avec GO SMS. Aucun bug et il m'envoie sans problème les MMS alors qu'avec Handcent j'en ai envoyé un il y a 3 jours et il est toujours pas arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Voila pourquoi j'ai repris la version fournie avec le teleohone le temps que mes sms et mms partent apres l'apsect n'est pas important pour un message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai toujours le soucis du popup qui allume à peine l'ecran sans rester.

La popup s'affiche bien mais l’écran s’éteint aussitôt, et souvent suite à cela je n'ai même plus l'icone en barre de notification, heureusement il reste la LED qui clignote.

Le plus étrange c'est que les popup restent quelques part, parce que des fois en ouvran GoSMS ou quand j'ai un message que j'arrive à chopper directement je constate qu'il m'affiche les popup que j'ai loupé (là on peut slider du plus ancien au plus récent). Tant qu'un popup n'a pas été fermé avec la croix ou en répondant au message il reste quelque part et s'affiche au prochain coup.

J'ai un Defy (android 2.1) avec Widgetlocker.

Pareil avec mon GS, c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir régler le temps d'affichage de la pop-up, parce que là, c'est vraiment un dixième de seconde :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens tout juste d'installer GoSms que je trouve très sympa ^^ il y a juste l'icone "gosms Medium" quand je la met sur ma page, c'est une fenêtre toute blanche, ce qui dénote par rapport à la fenêtre gosms en elle même ou l'on peut personnaliser le fond (celle sur laquelle on va pour taper un sms) etc....

Est ce qu'on ne peut pas la changer ? De même si je l'enlève tout simplement, est ce que j'aurais quand même une mini fenêtre avec le sms quand l'un d'eux arrivera ?

(Pas sûre d'être claire :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version disponible au fait! :)

Je ne sais pas si c'est lié mais ce matin j'ai reçu un SMS et le popup est bien resté à l'ecran qui est resté allumé suffisamment longtemps.

Comme j'ai les mises à jour automatiques d'activées via le market le soft c'est surement mis à jour tout seul courant de la nuit.

A voir à l'avenir si ça se confirme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai moi aussi installé go sms sur mon M2, je le trouve plus pratique et que handcent, mais j'ai tout de même un soucis...je n'ai aucune photos de mes contacts dans ma boite de réception, avez-vous une solution à ce problème??

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour avoir la photo de tes contacts dans la boite de réception, voici comment faire

Ouvre GO SMS, va dans Paramètres / Apparence / Personnaliser la boîte de réception

Ensuite tu as un écran avec plusieurs options, tu vas sur "afficher photo du contact ?" et tu met "OUI"

Et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour avoir la photo de tes contacts dans la boite de réception, voici comment faire

Ouvre GO SMS, va dans Paramètres / Apparence / Personnaliser la boîte de réception

Ensuite tu as un écran avec plusieurs options, tu vas sur "afficher photo du contact ?" et tu met "OUI"

Et voilà

C'est ce que j'ai fait et comme Jeremy3010, cela ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...