Aller au contenu

[how to] downgrader la maj 1.72/75 en 1.32


seandk

Recommended Posts

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

marche nickelllllllll les gars whouahh merci :), après avoir re fais 3 fois de suite le tuto ça marche super bien,

Là ou j'ai bloquer : goldcard pour ma pars Sfr Mmc 3 a marcher

au niveaux du copier coller Downgrade extraire dans tools et remplacer les fichiers existant :) petite précision qui peut aider à ce moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le cmd, en tapant ''Downgrade'' après ''tools>'', j'ai le message ''Downgrade n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande''; et si je mets directement les 6 lignes adb, j'ai ''no such file or directory'' ; c'est vraiment dur pour un néophyte informatique comme moi; j'abandonne et j'attendrai une nouvelle mise à jour en OTA qui est une méthode plus agréable pour les fainéants de mon espèce; le problème , c'est que la 1.72 me prive de wifi; tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, quand jai fait ma goldcard sur mon pc portable, jai voulu recuperer le cid sur mmc0, ca me mettait not found, sur mmc1 ca marchait mais cid incorrect, sur mmc2 cid correct et pourtant je navais que ma mmc brancher au pc. Donc faut essayer dautres mmcx. Enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, quand jai fait ma goldcard sur mon pc portable, jai voulu recuperer le cid sur mmc0, ca me mettait not found, sur mmc1 ca marchait mais cid incorrect, sur mmc2 cid correct et pourtant je navais que ma mmc brancher au pc. Donc faut essayer dautres mmcx. Enfin je pense.

ca dépend des cartes en faite en règle générale :

carte de 1 et 2 go = mmc0

carte de 4 à 8go = mmc1

carte de 16 et + = mmc2

et aussi de la marque et de la technologie employer par le constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend des cartes en faite en règle générale :

carte de 1 et 2 go = mmc0

carte de 4 à 8go = mmc1

carte de 16 et + = mmc2

et aussi de la marque et de la technologie employer par le constructeur

Alors j'avais une samsung 2go et pourtant c'était mmc2 le bon CID. Bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avais une samsung 2go et pourtant c'était mmc2 le bon CID. Bizarre ^^

oui possible après ca dépend aussi des technologie employer par les constructeurs, ca dépend également d'ou l’opérateur met ca protection ect..., c’est très aléatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réessayé ce soir et j'ai toujours mon problème de /data/local/tmp/psneuter: permission denied.

Question : Est ce que ça peut être du au faite que j'ai besoin d'une goldcard pour faire la manip ? J'aurai tendance à dire que non vu que mon tél était en rom orange à la base, mais plus maintenant vu que j'y ai installé la rom nu 1.72. Je me trompe ? Goldcard ou pas goldcard ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...