Aller au contenu

Clavier type Swype


PandaCoquin

Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut, je viens de lire cette news.

J'ai pu télécharger et installer Swype, même en français, suffit de changer dans les options.

Malheureusement j'aie u message d'erreur sur mon Hero(c'est écris que ce n'est pas compatible).Apparemment ne prend pas en compte la résolution 480x320 :-(

Modifié par masa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de Zeus, tésté sous Milestone :o :o :o :o

CE TRUC EST PHÉNOMÉNALE

Faut absolument qu'Android intègre ce truc par défaut, c'est monstrueux.

Faut publier un article sur ce clavier, on tient un gros truc. Si c'est implanté exclusivement sur Android, ça pourrait donner un gros avantage au robot ...

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non mais ce truc est dément. Il y a un didacticiel, ça prend 5 minutes, on nous apprend à faire des majuscules, des doubles lettres notamment. Il y a un mode de saisi automatique comme pour le clavier android, donc pas besoins d'accent, et pour les erreurs de frappes, il y a un menu qui se présente automatiquement, il donne des propositions.

Bref c'est une version bêta, mais ça fonctionne déjà du feu de Dieu.

Par contre éviter d'utiliser ce clavier, pour les mots de passes et données sensibles, en lisant les droits données à l'application, le développeur peut récupérer ce qui est écrit. Il faudrait trouver un moyen pour ne pas autoriser l'application à communiquer les données écrite avec le clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh un tel soucis serait alors identique quelque soit le systeme .. meme sur nos PC linux/Windows/McOS

Et je pense que depuis le temps ça se saurait :p

Bin avec tous les programmes, même en fond.

Je ne pense pas (en particulier sous Android) qu'un programme en tache de fond ai un accès direct aux données d'un autre programmes qui s'execute.

Sinon ce serait vraiment un ENORME problème de securité/fiabilité de tout le systeme .. et on reviendrait 20ans en arriere du temps de DOS où toutes les données en mémoires etaient accessibles à qui voulaient.

J'ose quand meme esperer qu'aujourd'hui ce genre de chose n'existe plus (sauf faille specifique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande de précision :

D'après vos comments, Swype ne marchera jamais sur le HTC hero ou faut il attendre la 2.1 pour pouvoir l'utiliser sur un hero?

D'ailleurs quelqu'un a des news de la sortie de la modaco 2.1 stable?

A ce qu'on m'a dit c pas encore tout à fait ça pour la première version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande de précision :

D'après vos comments, Swype ne marchera jamais sur le HTC hero ou faut il attendre la 2.1 pour pouvoir l'utiliser sur un hero?

D'ailleurs quelqu'un a des news de la sortie de la modaco 2.1 stable?

A ce qu'on m'a dit c pas encore tout à fait ça pour la première version...

C'est tout simplement parce que Swype ne gère que les écran en WVGA.

Ce n'est pas non plus nouveau comme clavier . Bien avant Swype, même sous winmo, il y avait SlideIT qui est le clavier que j' utilisais sur mon HTC Touch et Diamond ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...