Aller au contenu

[JEUX] ZTE Blade


Kajaeshi

Recommended Posts

Bonsoir,

je créé ce topic pour donner mes expériences au niveau des jeux sur le ZTE Blade.

Tout d'abord, je suis sur la ROM FLB-Froyo G2 for ZTE Blade (r3a).

Angry Birds :

Quelques énormes baisses d'ips au lancement d'une map et quelques fois lorsque beaucoup d'objet bougent ou se cassent. Dans l'ensemble, ça reste d'une très bonne jouabilité. Comparaison avec un iPhone 3GS jailbracké : quand l'ips est à fond (map chargée toussa toussa), meilleure expérience de jeu sur le Blade. De plus, lorsqu'on appuie sur "Pause", et qu'on relance la map, quasiment aucun chargement. Je compte 0.5s pour faire la manip avec mon ZTE Blade contre 2-3s sur l'iPhone sus-cité.

Slice it! :

Pour son faible prix, il faut bien un petit défaut au Blade (outre l'absence de tackpad & bouton recherche) :un piètre multi points. En effet, le jeu Slice it! est quasiment injouable... Quand deux doigts sont positionnés sur un même axe (horizontal ou vertical), le Blade pète une durite et le tracé part en vrille. Sinon, fluide.

Dungeon Defenders :

Bon, j'ai fait un rapide test de 20min (il m'en a fallu 10 pour comprendre comment on lance une vague). Resultat? Même si c'est pas super fluide (ips +/- = 20 je pense), je ne regrette vraiment pas mes 2.5€ :D

La jouabilité est bizarrement égale tant avec les graphismes au max qu'au minimum :)

Par contre j'ai un gros gros problème de gameplay : j'arrive pas à séléctionner des unités ennemies, j'ai mouru bien 5 fois en 10min x)

Je sens que je vais aimer prendre le bus à 5h du mat maintenant :D

Le son bug parfois aussi.

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multi-point na aucun rapport avec son prix dis toi que les pseudo super tel qui sont les desire, n one et quelque autres on exactement le même écran et le même problème...

Sur mon tel j'ai en jeux:

Galaxy Dominations ( un sorte de jeux de stratégie voir vidéo

par contre c'est plus compliqué que sa en a l'air et plusieurs type de mode et cartes)

Gem Miner ( tu joue un mineur en gros voir vidéo

)

J'ai 3 Émulateur un game boy advence, un megadrive et un super Nes (et toute sorte de jeux qui vont avec plutôt baston style double dragon (love! toute mon enfance :D) ou aventure zelda etc enfin dans le genre )

ZENONIA 2 un type zelda

Sky Force Reloaded facon borne arcade ou on dirige un avion

UniWar ( un jeux de stratégie au tour par tour le meilleur sur android et de très loin, possibiliter de jeux en online sans forcement etre scotcher au tel on a 23h max pour un tour sa permet de joué des partie avec n'importe qui dans le monde comme on veut )

Toyshop Adventure ( juste énorme... si vous connaiser le jeux little big planet sur ps3? c'est le même delire mais en moins bien forcement mais sa reste vraiment sympa sur android voir video (pas trouver tournant sur android mais c'est pareil

)

Steambirds un jeux de comat tactique d'avion je prend mon pied total sur se jeux si on aime le genre) voir video

et un jeux d'echec pour finir :)

Je suis pas fan des speudo "gros" jeux sur android je les trouve raté et ininteressant... pareil pour les jeux dit hd j'ai un PC pour sa qui fait tout mieux et avec des vrai jeux qui vont avec et non fini a 10% qui dure 5mn pour tous voir... surtout que sur pc j'ai la serie des "Total war" pour ceux qui connaisse qui me suffise amplement a comblé mes desire.

Modifié par kafsero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kafsero : tu peux nous en dire un peu plus sur la jouabilité de tous ces jeux?

@lensois59 : j'ai eu le même espoir que toi. J'ai donc testé le multi points via une application de l'android market. Je vais expliquer le problème : je met mes deux doigts sur une diagonale (par exemple au dessus du bouton "retour" & sur le coin en haut a gauche) puis je les fait glisser horizontalement. Lorsque les doigts sont alignés sur un même axe vertical, les absisses des points sont inversées : au lieu de suivre mon doigt, le point retourne en arrière. (Ce type de paramètre [abscisse / ordonnée] est-il modifiable?)

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue m'a montré Gun Bros sur son SGS, j'ai voulu le tester pour voir comment ça tournait sur le Blade pour voir, mais introuvable sur le market...Qu'en est-il pour vous ? (Attention, le jeu télécharge 80mo de données après install que vous pouvez mettre sur la SD).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai téléchargé sur le Market, j'ai tapé "Gun Bros", premier resultat. Essaie avec "fps", chez moi ça le trouve aussi.

Concernant la protection d'écran, j'en ai pas (cf 4 post plus haut pour l'explication du problème de l'écran tactile du Blade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

j'ai tenté Trial Xtreme demo sur ginger stir fry, et j ai des gros bugs d affichage. c est seulement moi ou chez vous ca bug aussi?

Pareil, toutes les demi secondes un flash tout moche, c'est absolument injouable !

Sinon c'est fluide :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...